Aller au contenu

Coachcharly

Membres
  • Compteur de contenus

    0
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Coachcharly

  1. Merci pour ta réponse Le truc voila c'est que je suis un peu juste niveau math, et je me dis que si je commence a faire le difficile je risque de me confronter à quelques désillusions. Pour l'instant j'ai postuler à l'IUT de La Rochelle étant donné que c'est le plus proche de chez moi. Si l'un d'entre vous connait ^^ qu'il n'hésite pas a me faire partager son expérience sur le sujet
  2. Tout d'abord merci pour ta réponse KewlCat Pour répondre a ta question, le fait d'être mobile ne me pose aucun problèmes même si je dois avouer que j'ai une petite préférence pour le quart Nord Ouest de la France. La n'est pas la question si je dois bouger je bougerai. Concernant les établissements, j'aimerai me renseigner sur leurs réputation vis à vis de la qualité des cours, des profs ... Je tiens a préciser que niveaux dossier scolaire je suis un peu limite niveau scientifique, pour chiffré sa donne a peu prés: Math: 7 Physique: 11 SVT: 11 Philo: 12 Histoire géo: 10 Anglais: 14 Espagnol: 14 Sport: 15 Option sport: 16 L'année dernière aux épreuves anticipées j'ai eu 11 en français a l'écrit comme a l'oral et 18 aux TPE.
  3. Bonjour a vous tous, Étant nouveau sur ce forum je vais commencer par me présenter ^^ Je m'appelle Charly j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en terminale S dans la petite bourgade de Châteauroux. Vous en avez certainement entendu parler, depuis le 20 janvier la course aux écoles supérieur a commencé. J'envisage l 'année prochaine de me diriger vers un DUT informatique, seulement je ne connais pas les établissements, leurs réputations dans le domaine... Je pense que sur forum j'ai une petite chance de trouver des personnes qui connaissent un peu le sujet Merci d'avance.
×
×
  • Créer...