Aller au contenu

STOKER

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français

STOKER's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Tonton m'a dit de venir ici. J'aurai besoin d'aide (Voir sujet: http://forum.zebulon.fr/findpost-t186353-p1561219.html) Et voici le rapport ZHPDiag: Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers Si vous pourriez m'aider, avant que je passe en solution finale drastique de reformater mon disque dur. Merci à l'avance. STOKER
  2. STOKER

    Toujours la même demande...

    Salut Tonton, Voici le lien du rapport: Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers Et vraiment, un énorme MERCI pour les efforts que tu fais pour m'aider. STOKER
  3. STOKER

    Toujours la même demande...

    Bonjour Tonton, J'ai fait ce que tu as suggéré, mais rien a changé. Mon problème existe toujours. Merci quand même. STOKER
  4. STOKER

    Toujours la même demande...

    Bonjour Tonton, J'ai essayé ce que tu as dit. Malheureusement, le problème persiste. Merci quand même. STOKER
  5. Bonjour, Mon problème est que presque à chaque fois que je veux ouvrir une application, la fenêtre demandant avec quel programme je veux utiliser pour l'ouvrir apparaît. Et que la case, en bas de la fenêtre, à cocher pour toujours utiliser ce programme est en gris. Je ne peux pas enregistrer la commande d'utilisation. Je dois donc allez choisir à chaque fois le programme à utiliser. Je fonctionne sur XP - Éd. Familiale avec SP3 installé. Souvent, l'application voulu n'ouvre même pas. Un message apparaît: C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe Application introuvable. Avant que je décide de reformater mon disque dur au complet, y aurait-il un façon plus simple de règler mon problême? Si vous pourriez me guider, j'apprécierai énormément. Merci à l'avance. STOKER
  6. J’AI BESOIN D’AIDE! Je crois que je suis victime d’un «spyware ». Je fonctionne avec Windows XP Édition Familiale Version 2002 SP3. Je ne peux plus me connecter avec IE8 mais je n’ai aucun problème à me connecter avec Firefox pour naviguer et télécharger. À cause de se problème: - Il n’y a plus d’images qui affiche dans mon Outlook Express, seulement des X rouge (mais je peux toujours recevoir mes courriels) - Le logiciel « Bulk Image Downloader » ne peut plus télécharger des images d’une page Web. - Je ne peux plus mettre à jour les serveurs pour le eMule. - Je ne peux plus mettre à jour Windows (la page d’accueil normale ne s’ouvre pas). - Et le plus grave, je ne peux plus mettre à jour les anti-virus pour ZoneAlarm Security et Spyware Terminator. Mais quand j’ouvre en Mode sans échec avec prise du Réseau sous Administrateur (et non sous mon nom), je peux mettre à jour ZoneAlarm Security et Spyware Terminator (je doute que cela se fasse correctement) mais je ne peux pas mettre à jour Windows. Par contre, la page d’accueil s’ouvre normalement mais quand je clic pour mettre à jour, il affiche qu’il ne peut se connecter. En Mode Normale, la page d’accueil de Windows Update mentionne « Diagnostiquer les problèmes de connexion », et affiche ceci après avoir cliqué dessus: Diagnostic WinSock État WinSock info - Erreur lors de la tentative de validation des fournisseurs de base Winsock : 2 error - Toutes les entrées du fournisseur de service de base n'ont pas été trouvées dans le catalogue winsock. Une réinitialisation est nécessaire. info - Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide Diagnostic de la carte réseau Détection de l'emplacement réseau info - Utilisation d'une connexion Internet à domicile Identification de la carte réseau info - Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 5, périphérique=Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local info - Connexion Ethernet sélectionnée État de la carte réseau info - État de la connexion réseau : Connecté Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP Connectivité HTTP, HTTPS, FTP info - FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com. info - HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com. warn - HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established warn - HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established error - Impossible d'établir une connexion HTTP. Pouvez-vous m’aider, S.V.P., avant que cela empire. Merci à l’avance. STOKER
×
×
  • Créer...