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laetcroft

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À propos de laetcroft

  • Date de naissance 13/03/1988

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    Female
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    Albertville, Savoie

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    français

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  1. Bonsoir, Finalement problème règlé j'ai lancé une réparation avec le CD de Windows et ca a marché. A bientot
  2. Bonjour à tous, J'ai exactement le meme problème que toi depuis hier soir, sauf que moi ce n'est pas sur un ordi portable c'est sur mon pc bureau Packard Bell. Hier j'ai fait une analyse antivir j'avais 15 infections TR/Rootkit.gen et je croyais avoir résolu le problème. Mais ce matin en allumant mon ordi j'ai reçu d'autres alertes mais cette fois ce n'était plus Rootkit mais Spy.574464.14. Cela dit je pense que ce sont les mêmes étant donné que les deux se trouvent dans C:\WINDOWS\system32\drivers. J'ai relancé une analyse cela fait 2 heures qu'elle tourne et elle n'est meme pas à la moitié. Hier l'analyse était plus rapide. Enfin bref je posterais le rapport une fois l'analyse terminée. Mais est ce que je vais devoir procèder de la meme manière que pour ton problème? Y a t'il des risques que je perde des données? et combien de temps cela va-t'il prendre? Cela fait beaucoup de question je sais mais je suis vraiment nulle en ce qui concerne les infections de pc ^^ . Merci d'avance aux génies de l'informatique qui m'aideront ^^
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