Aller au contenu

Michel du Ch'Nord

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français, Anglais, Espagnol

Michel du Ch'Nord's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Re-Bonjour, Après recherche le problème n'est pas entièrement du à Outlook mais aussi au serveur d'email qui est trop lent à répondre. C'est le cas de certaines adresses free et je ne sais pas pourquoi. J'ai finalement redirigé tous mes emails free et autres vers une boîte gmail que je télécharge. Si tu utilises free il faut créer un filtre qui renvoie les emails qui ne sont pas des spams Aller dans zimbra, préférences filtres Décocher la case du filtre Spam (si tu l'as activé) interdisant les autres filtres Ajouter un filtre avec la condition inverse: Entête est nommé "x-proxad-sc" ne contient pas "state=SPAM" Action faire suivre à l'adresse xxxxx.yyyy@gmail.com Michel
  2. Bonjour, Le problème est certainement un bug dans Outlook lorsque l'on possède plusieurs adresses email (j'en ai 6!! free, gmail, ...). Je n'ai pas trouvé de solution sur les forums en ligne. Sachant que Petitmou (alias Microsoft) va sans doute mettre un certain temps pour résoudre ce problème, j'ai finalement décidé de router toutes mes adresses email vers une seule et même adresse ayant un filtre anti spam efficace. Cela va me prendre un certain temps, je te tiens au courant. Michel
×
×
  • Créer...