Aller au contenu

Crotal

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    fr - en

Crotal's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour j'ai le meme probleme que décrit ci-dessus, Aprés avoir echanger quelque mails avec les services de verbatim, Ils finissent par dire que le produit n'est pas compatible. pfff Des incapables chez Verbatim, ne savent meme pas développer des pilotes pour windows 7 aprés nous avoir vendu leur casque USB 5.1 qui coute en plus relativement chers... Voici le contenu de nos echange : -----Message d'origine----- De : Verbatim Drives [mailto:verbatim_support@keltec.info] Envoyé : mercredi 2 juin 2010 17:08 À : Franck Objet : Re: RE: FW: Support Casque Verbatim USB 5.1 Gamer LTA100419-040 Monsieur, Nous vous remercions pour votre email et vous confirmons que ce produit n'est pas compatible avec le système d'exploitation Windows 7. Cordialement, Verbatim Euro Support Dutec Limited Company Registered in Ireland No: 307480 -----Original Message----- From: Franck Sent: 01/06/2010 20:50:23 To: Subject: Re: RE: FW: Support Casque Verbatim USB 5.1 Gamer LTA100419-040 Bonjour, je n'ai pas d'autres PC sous la main pour effectuer des essais de compatibilités pour les différents OS. Je ne pense pas que cela soit à moi d'effectuer le diagnostics de ce problème. Je pense qu'une société comme Verbatim à probablement plus les moyens de tester ces drivers sur l'ensembles des OS du marché (en tout cas elle le devrait), avec le monopoles de Microsoft, on a vite fait le tour: XP32, XP64, Vista 32, Vista 64 Seven 32, Seven 64, eventuellement Windows Server. Mon constat ce limite à ces éléments: - dans les paramètres d'enregistrement de Windows Seven 64, Le réglage de sortie en db est de +33db maxi (voir screenshot), (en dessous des caractérisque decrit sur l'emballage - Je ne trouve nul part la possibilité d'activité l'amplification micro comme je l'ai souvent constaté avec les anciens OS tel XP et même Vista avec d'autre micro. Merci de me tenir informer des suite que vous donnerez à ce problème (amélioration du driver, défaut du produit non modifiable, ou pas de suite). Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer mes sincères salutations. Cordialement. Franck@xxxx.xxx 06 xx xx xx xx ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------- -----Message d'origine----- De : Verbatim Drives [mailto:verbatim_support@keltec.info] Envoyé : lundi 19 avril 2010 15:53 À : franck@xxx.fr Objet : Re: FW: Support Casque Verbatim USB 5.1 Gamer LTA100419-040 Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cet e-mail. Votre numéro de dossier se trouve dans le sujet de cet e-mail. Veuillez mentionner cette référence lors de toute correspondance avec nos services. Rencontrez-vous aussi ce problème sur d'autres ordinateurs, ayant un système d'exploitation différent? Cordialement, Verbatim Euro Support Dutec Limited Company Registered in Ireland No: 307480 -----Original Message----- From: Info Verbatim <info@Verbatim-europe.com> Sent: 16/04/2010 10:09:28 To: drivesupport (drivesupport@Verbatim-europe.com) Subject: Re: FW: Support Casque Verbatim USB 5.1 Gamer From: Franck Sent: 04 April 2010 00:36 To: Info Verbatim Subject: Support Casque Verbatim USB 5.1 Gamer Bonjour, je viens de recevoir mon casque USB 5.1 Gamer (ref. 47620) de chez verbatim Je l'ai commander chez Amazon. Mon PC est sous Windows 7 Ultimate (64 Bits). Le problème: Le micro du casque est très faible, pas d'option disponible pour activer une amplification micro comme sur les autre carte son que j'ai dans mon PC. Je suis ennuié, car mes contacts avec qui je discute, que ce soit sous Messenger ou team Speak ne m'entendent pas ou peu mais dans les jeux, avec le bruit il ne m'entende pas du tout. Y a -t-il des pilotes a jour permettent de corriger cette anomalie car ceux livrés avec le casque n'intègre pas de driver pour windows 7 (seul XP et vistra sont présents). D'après ce que je peux voir sur le net, je ne suis pas seul dans ce cas. (voir http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardw...faible-sujet-57 603-1.htm ) Pouvons nous espérer avoir une solution à ce problème ou doit-je rendre ce produit à Amazon pour anomalie de fonctionnement. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Franck@xxx.com 06 xx xx xx xx ________________________________ This email and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. Verbatim cannot accept liability for statements made which are clearly the sender's own and not made on behalf of Verbatim.
×
×
  • Créer...