Aller au contenu

Agaetis

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Agaetis's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai l'impression que la machine rame moins, mais au démarage Antimalware Doctor se lance toujours. Le fichier a bien été envoyé, et j'ai désinstallé UsbFix comme demandé, j'attends la suite!
  2. Rapport USBFix (Suppression): Log RSIT: Petite question: - Usbfix me demande d'envoyer un rapport: Dois-je le faire? Merci encore.
  3. Alors voici: Log rkill: Log MBAM (presque 2h30 pour faire l'examen complet) : Log RSIT, mais je n'ai pas vu le deuxième fichier (info.txt), je te copie uniquement celui que j'ai (log.txt):
  4. Voici le fichier : TDSSKiller.2.3.2.0_08.06.2010_22.53.26_log Bonne lecture à toi! Et surtout, merci.
  5. Avant d'exposer mon problème, bonjour à tous! Au démarrage de mon ordinateur un nouveau programme s'est lancé: Antimalware Doctor Protection Center. Il m'a alors annoncé : Ne sachant pas comment ce programme était arrivé sur mon ordinateur j'ai tout simplement fait une recherche sur google pour trouver: J'ai tenté de désinstaler ce programe via le panneau de configuration, mais impossible. J'ai donc lancé une Analyse compléte avec AVG, puis spybot. Le programme était toujours là. J'ai alors essayé de télécharger les programmes conseillés sur internet pour supprimer Antimalware Doctor (les 2 premiers liens sur google): - Malwarebytes' Anti-Malware > Exécuter un examen rapide puis j'ai du redémarer. Au redémarrage, le logiciel était toujours présent. - SpyHunter afin de le désactiver. Après avoir scanné mon ordinateur, je me suis rendu compte qu'il fallait que j'achete spyhunter pour qu'il supprime les infections (il en avait trouvé plus d'une centaine alors que comme dit plutot j'avais déjà lancé spybot plus tot dans la journée...) Bref, vous l'avez sans doute compris, je ne comprend pas grand chose. J'ai lu les quelques topics du forum qui conseilent de ne pas essayer de régler soi-même des problèmes que l'on ne comprend pas et de ne pas installer d'autres logiciels que l'on ne connait pas... j'avoue que cela relève du bon sens. J'espère ne pas avoir aggravé mon cas! En espérant que vous puissiez m'aider et que mon post sera assez clair. Agaetis
×
×
  • Créer...