Aller au contenu

BayernFan62

Membres
  • Compteur de contenus

    298
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BayernFan62

  • Date de naissance 10/02/1985

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    CAEN ( 14 )
  • Intérêts
    Sports, Sciences, Lectures, Jeux

Autres informations

  • Votre config
    WINDOWS 10 64 bit
  • Mes langues
    Français, Anglais

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

BayernFan62's Achievements

Mega Power Member

Mega Power Member (6/12)

1

Réputation sur la communauté

  1. Le sujet a été passé en [Résolu]. Bonne continuation et à un de ces quatre !😃
  2. Hey, Je viens de faire les MAJ ! RAS, la montre fonctionne parfaitement !!!🤗 Après réflexion, je me suis dit que, peut être, à un moment, la monte avait été déconnectée trop vite alors que Windows tentait de la reconnaitre... Du coup, ça aurait fichu le bazar... (base de données abimée ??) Bref, ça marche à 100% !! merci pour ta patience, ton aide et ta sympathie !😀 Amicalement.
  3. De rien, j'ai envie de dire ! Pour être franc, j'apprécie beaucoup ce forum que je fréquente peu au final. Il y a du suivi, donc du sérieux et de la sympathie. Ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres forums... Ok, on part sur ça ! Bonne semaine également ! 👋
  4. Salut Tonton, J'espère que tu vas bien ! Sympa ton précédent message, au delà du côté pro et sérieux, c'est plutôt bienveillant !😇 Bon, parlons peu et bien : Nouvelle MAJ et pour le moment, tout fonctionne. La montre est instantanément reconnue et accessible. ??? La malédiction aurait elle été conjurée ??? haha 😂🤪
  5. Salut, Oui, j avais vu pour l email mais je préférerais la solution téléphonique si besoin car il sera plus facile d expliquer la situation. 🤗 Ok, on se tient au jus. Tu sembles intrigué par mon cas, je sens l enthousiasme à chaque épisode. 😂 Bien à toi
  6. Hello @Tonton, Difficile avec le boulot vu les horaires proposés par GARMIN... Mais pour l'instant, la montre fonctionne à chaque branchement en USB donc je ne vais pas m'en plaindre. lol
  7. Uniquement avec celui ci à ma connaissance. J ai mis du nettoyant contact sur et dans les ports USB. Le Pc a plus de 12 ans, il faut dire. 🤗
  8. Re, Je n'y comprends plus rien... J'ai changé de port USB et éteint la montre. Elle a été détectée lorsqu'elle s'est rallumée et fonctionne. Pourtant, j'avais déjà tenté cette manip !! Invraisemblable....
  9. Étrange, j'ai ceci de mon côté... Oui je vais me résoudre à appeler le SAV Garmin... Merci de ton aide, sincèrement ! :-)
  10. https://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=591
  11. Windows semble à jour, Windows Update ne détecte aucune MAJ. J'ai téléchargé les pilotes sur Garmin. Ah ? j'ai essayé mais on m'indique que : cf photos Oui j'utilise Garmin Express et Connect qui ne m'aident pas car la montre ne communique pas... la piste la plus intéressante semble être de forcer l'installation du pilote Garmin.
  12. Salut tonton, En fait, je n'arrive pas à installer les pilotes fournis par Garmin. Windows décrète que le pilote le plus récent est installé ce qui est faux. Comment forcer l'installation ?
  13. Salut tonton, Merci de ta relance ! Ce matin MAJ pour Windows Bitdefender. Forcément, montre non reconnue. Je réinitialise la montre, aucun changement. Puis je désinstalle les périphériques USB et redémarre Windows. Ça ne fonctionne toujours pas... Je suis perdu... Peut être envisager de changer de matériel ?!!
  14. @Tonton Premièrement : je ne comprends pas bien comment fonctionne Windows Update. Souvent , des MAJ sont trouvées, téléchargées et installées. Une fois fait, je lance Windows Update manuellement et de nouvelles MAJ sont trouvées et installées. C'est comme si l'installation des 1ères permettait la détection des secondes... Une explication ? Deuxièmement : pour la montre, j'ai donc installées toutes les MAJ, montre non reconnue. J'ai supprimé les périphériques USB en intégralité pour qu'ils se réinstallent automatiquement au démarrage de Windows. Montre toujours non reconnue. Mais, mais, j'ai éteins la montre puis l'ai connectée au port USB. Ca rallume la montre et effectue comme un reset j'ai l'impression. Enfin, elle est reconnue !! Au final, j'attends la prochaine MAJ pour vérifier ma théorie : haha 🤪 Bien à vous.
  15. Salut @Tonton, Désolé pour ma réponse tardive... Ca fonctionnait parfaitement. Ce jour, nouvelle MAJ Windows à effectuer, montre à nouveau non reconnue. J'effectue la MAJ et reviens vers toi. Merci.
×
×
  • Créer...