Aller au contenu

pl74

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

pl74's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Comme indiqué dans ta réponse j'ai remplacé smtp.numericable.fr par 82.216.111.2 et ça marche maintenant parfaitement. Merci encore.
  2. Merci encore pour ton aide. J'ai essayé l'assistance de numéricable et là c'est catastrophique. Seule aide : demander l'assistance d'un ingénieur informatique !!!
  3. Merci pour cette réponse. Voici les compléments de renseignements. Pour la messagerie, sur mon portable, je paramètre le compte OUTLOOK par pop & smtp.numericable.fr + nom d'utilisateur + mot de passe. L'envoi de mail se fait sans aucun problème. Pour ce qui est du serveur j'ai le choix soit - de faire un envoi type "Anonymous" ==> Smtp server : smtp.numericable.fr ++ Sender E mail ++ Receiver E mail. Ce qui fonctionnait parfaitement avec la livebox. - de faire un envoi type "Account" ==> User Name ++ Mot de passe ++ Smtp server soit smtp.numericable.fr ++ Sender E mail ++ Receiver E mail. Equivalent au paramétrage de OUTLOOK J'ai essayé les 2 possibilités mais échec à chaque fois. Cela ne viendrait-il pas de la box qui bloquerait le port sortant ? Dans ce cas que dois-je faire au niveau du soft qui gére la box? Ce qui est bizarre c'est que n'ai aucun probléme avec le portable. Je continue à chercher de mon côté. Merci encore
  4. Bonjour à tous, j'ai un serveur NAS Dlink 323 branché sur ma Box Numéricable. Ce serveur en cas de pb ( dd défectueux, ...) peut envoyer un mail d'alerte. Le pb est le suivant : les mails ne passent pas la barrière de la box. Je pense que le problème se situe dans la configuration de la box. Quelqu'un saurait-il quoi faire ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...