Aller au contenu

MICHELVANDI

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MICHELVANDI

  1. bonjour à tous, Le problème se résoud,... sans que je sache comment. J'ai gravé un autre cd sur xp, des images et un texte. Les deux ordi : xp et seven les lisent sans message d'alerte. J'ai rajouté un fichier son que j'ai gravé sur seven...windows média le lit parfaitement ! J'ai mis à lire le diaporama (fichier video TS)sous seven par windows média : refus et message cd illisible dans cette partie du monde. J'ai mis à lire ce même fichier sous seven, par VLC média player : après un temps de reconnaissance du fichier, il le lit parfaitement!!! Oups !...Je pourrai donc utiliser ces cd réputés "secure" Merci encore pour vos relances Michel
  2. Bonsoir à tous deux, et merci pour votre intérêt. Mes deux lecteurs/graveurs sont bien en zone 2. Sur seven, il s'appelle TSS corp CDDVDW SH-S223C ATA Device, sur XP il s'appelle : TSST corp CD/DVDW SH-S182D voilà sans doute pourquoi cette fille est muette ?
  3. Bonsoir à tous deux, Bonsoir à tous deux, Bonsoir à tous deux,
  4. Bonjour, J'ai acheté "100 cd rohlinge24.de secure surface" vierges. Après avoir gravé un diaporama, celui-ci ne s'affiche pas dans windows média et le message : votre cd ne peut être lu, il est prévu pour une autre zone du monde, apparait.Cependant, sur mon autre ordi fonctionnant avec xp, le cd est lu sans problème... Que dois-je ajouter ou retirer à Seven pour que je puisse lire ces CD ?
×
×
  • Créer...