Aller au contenu

tomtom95

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    12 262
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    149

tomtom95 a gagné pour la dernière fois le 15 octobre

tomtom95 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

433 Excellent

4 abonnés

À propos de tomtom95

  • Rang
    Devil Member !

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

44 138 visualisations du profil
  1. D'accord, c'est une solution plutôt radicale. Donc prudence maintenant dans vos téléchargements Bonne continuation.
  2. Re, Les deux procédures avec l'invité de commande ont été faites sans aucune erreur ? L'un c'est pour les erreurs WMI l'autre pour le compteurs de performances LoadPerf. Le redémarrage de l'ordinateur a été fait après a dernière commande ? Ce n'est pas normal que tu ne puisse pas installer Malwarebytes. Tu télécharge bien l'outil avec mon lien ? Malwarebytes Anti-Malware On va lancer un démarrage minimal de l'ordinateur: Tape dans Exécuter de windows Msconfig > valide avec Entrée Dans l'onglet Services coche la case Masquer tous les services Microsoft >> Trè
  3. Bonsoir, L'outil n'a effectivement rien trouvé. Tu n'as désinstallé aucun programme, certains ont des versions obsolètes où ils ne sont pas nécessaires d'être gardés sur le PC. Désinstalle via >> programmes et fonctionnalités Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter Dans la fenêtre tape ou copie/colle appwiz.cpl et clique sur OK Dans programmes et fonctionnalités recherche le programme et désinstalle. CrystalDiskInfo (peu ou pas utile) TeamViewer (idem) Adobe Flash Player 27 (version obsolète) EVEREST Ultimate Edition (idem) QuickT
  4. Bonsoir, À part quelques erreurs du système, il n'y a rien l'ordinateur et propre. Si après la correction avec FRST le problème continue il faudra envisager un souci matériel. Tu devras faire un nouveau sujet dans le forum Windows 10. Pour le moment Déplace l'outil FRST (Pas de raccourci) sur ton BUREAU << il est actuellement dans le dossier Téléchargements. Correction avec l'outil FRST Ouvre l'outil FRST.exe Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>> https://textup.fr/494641ly Pour ce faire, sélectionne avec ta souris
  5. Bonjour, Nouvelle version Mozilla Firefox 82.0 Lien de téléchargement sur le site officiel pour toutes les langues et systèmes (32 bits et 64 Bits), Mozilla Firefox Version 82.0 Infos Note 82.0
  6. Bonjour MagicXarko, Sur la page de Chrome web store Extensions >>> Revert Site >>> Partager sur Facebook
  7. Possible, aussi, que ce soit la mise à jour d'un pilote et qu'il est eu besoin de redémarrer pour finaliser l'installation.
  8. Bonjour pustelnik, Ton antivirus c'est Windows Defender ? ça doit être lui qui s'est mis à jour en arrière-plan. Afficher l'historique des mises à jour >> mises à jour de définitions >> KB2267602 version 1.325.1105.0
  9. Bonjour, Il vaut mieux toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur Les deux extensions sont présentes sur le site Mozilla Firefox >>> Revert Site by steeev+ >>> Facebook Container Bonne journée.
  10. Bonjour, L'infection bloque le système et il doit être corrompu. Fais-moi parvenir le rapport de Malwarebyte pour que je puisse savoir quel sont les indésirables. Ouvre de nouveau MBAM >> dans l'interface clique sur Analyseur Clique sur Compte-rendu . Sélectionne sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée. Clique sur Afficher Exporter. Clique sur Fichier texte (*.txt) Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, clique sur le Bureau. Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le journal d'examen. Une boîte de message intit
  11. Bonjour, Le problème vient d'une suppression de fichiers et surement des certificats de MBAM corrompu. Télécharge l'outil de désinstallation MBAM-clean.exe sur le Bureau . Fermer toutes les applications ouvertes et le navigateur. Double-clique pour l'exécuter et suis les indications. Il demandera de redémarrer ton ordinateur, fait le c'est important. Ensuite refait un diagnostic avec l'outil FRST Héberge les rapports et post les liens Merci.
  12. Ok c'est déjà une bonne chose que le pc fonctionne mieux. Ce que tu peux faire à l'aide de l'outil de Malwarebytes c'est de désinstaller et réinstaller (sans une désinstallation compléte.) Uninstall and reinstall Malwarebytes using the Malwarebytes Support Tool Page traduite Outil de support Malwarebytes
  13. OK, Télécharge et réinstalle Malwarebytes Anti-Malware et enregistre-le sur le Bureau. Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation Clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation. A la fin de l'installation, Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre puis le reste de la procédure pour un scan personnalisé
×
×
  • Créer...