Aller au contenu

tomtom95

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 101
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    191

tomtom95 a gagné pour la dernière fois le 10 avril

tomtom95 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

577 Excellent

4 abonnés

À propos de tomtom95

  • Rang
    Devil Member !

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

48 369 visualisations du profil
  1. Re, D'accord, comme tu as pu le voir ton ordinateur était vérolé. Pour éviter que le navigateur Chrome soit de nouveau infecté. Applique cette procédure. pour le compte google Chrome tu vas réinitialiser les paramètres de Chrome et purger ta synchronisation, donc à suivre : Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google : Sur ton ordinateur, ouvre Chrome. Dans l'angle supérieur droit, clique sur Profil puis Synchronisation activée. Clique sur Désactiver. Aide Désactiver la synchronisation Une fois cela fait, ne te connecte plus à Internet !(avec chrome
  2. tomtom95

    Écran bleu

    Bonsoir, Petite incruste. Pour aider suivre la deuxième partie du tutoriel avec captures Comment-créer-une-clé-usb-de-réinstallation avec-loutil-mediacreationtool Bonne soirée.
  3. Bonsoir a toi aussi, Pour le moment avoir ou pas le mot de passe ne sert à rien sans le fonctionnement d'un clavier. Je peux avoir une réponse aux questions. Le message d'erreur (réinitialiser le PC) est arrivé dans quelle circonstance? La réinitialisation a tel été arrêter en cours de procédure ? As-tu essayé de brancher un autre clavier (ordinateur allumer) puis redémarrer le PC ? (si oui il fonctionne ?)
  4. Re, Très bien, Tu utilises un compte synchroniser google pour Chrome ? Après redémarrage de l'ordinateur il y a toujours des problèmes ?
  5. Bonjour prj107, Sur tes rapports FRST on peut voir les erreurs dans le Journal des événements sur l’application défaillante taskhostw.exe et module défaillant pla.dll. Pour le moment on ne va pas désactiver le redémarrage automatique de Windows 10. Commence par vérifier le service Journaux et alertes de performances (pla) Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter Dans la fenêtre tape ou copie/colle Services.msc et clique sur OK Recherche le service Journaux et alertes de performances Double clique dessus et le mettre en Démarrer et Automatique cliq
  6. Bonjour Pote, Ta caméra ou Webcam n’est pas compatible avec la reconnaissance des visages dans Windows Hello. Il faut que la Webcam connectée à ton ordinateur soit compatible pour Intel RealSense. C'est une caméra 3D à gestion de profondeur qui est nécessaire pour Windows Hello. La solution c'est de changer de matériel d’investir dans une caméra compatible.
  7. Bonsoir Dylav, Même si Assurbanipal va se séparer du PC, la question du sujet est résolu.(et non Abandonné) La réponse, c'est que la dalle est HS, et que la seule solution, c'est le remplacement de celle-ci. La suite a donné sur ce constat, c'est sa décision. Bonne soirée.
  8. Oui, il sera surement déçu pour le jeu, mais content d'avoir un ordinateur. Maintenant, si tu vires encore quelques programmes, qui ne lui seront pas utiles et qui consomment beaucoup de ressource sur l'ordinateur. Adobe Acrobat Reader >> (gros consommateur) lecteur de fichiers PDF léger SumatraPDF ScanSoft OmniPage >> (gros consommateur) permet de convertir des documents papier numérisés. CanoScan Toolbox >> (inutile sans l'imprimante) iTunes (lecteur d'Apple) inutile avec la présence VLC media player Il y a 3 navigateurs (Google Chrome,Mozilla Firefox, et Micros
  9. Effectivement c'est dommage, mais les solutions sont trop couteuses pour ce vieux PC. Bonne soirée.
  10. C'est tout bon pour l'outil KpRm on ne pourra pas faire mieux sur ce vieux coucou, peut-être revoir la liste des programmes à désinstaller qui consomme des ressources. Voilà si tu considères que ton problème est résolu, marque-le comme tel. Comment marquer un sujet Bonne soirée.
  11. Tu peux toujours désactiver des programmes au démarrage de Windows. Clique droit sur la barre des tâches >> Gestionnaire des tâches >> onglet Démarrage. Sélectionne les programmes et désactive (sauf Windows Sécurity) Idem pour >> les applications qui tournent en arrière-plan Autrement pour terminer supprime les outils avec KpRm Héberge le rapport et copie/colle le lien dans votre prochaine réponse.
  12. Bonjour, D'accord, il faut dire l'ordinateur n'est plus très jeune et qu'il n'y a pas beaucoup de mémoire RAM (que 4 Go) Fait cette correction et dis-moi si c'est mieux Ouvre l'outil FRST.exe Puis Copie la totalité du script ci-dessous. start:: CreateRestorePoint: CloseProcesses: WMI:subscription\__FilterToConsumerBinding->CommandLineEventConsumer.Name=\"BVTConsumer\"",Filter="__EventFilter.Name=\"BVTFilter\":: WMI:subscription\__EventFilter->BVTFilter::[Query => SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AN
  13. Le message d'erreur (réinitialiser le PC) est arrivé d'un seul coup ? Je suppose que la réinitialisation a été arrêter en cours de procédure. Tu ne connais pas le mot de passe de la session ? comment tu faisais avant ? Ordinateur allumer as-tu essayé de brancher un autre clavier?
  14. Pour pouvoir t'aider comme on n'est pas derrière l'écran, il faut un minimum d'information pour savoir ce qui se passe. L'ordinateur c'est un portable ou une tour ? Le problème est arrivé comment ou après quoi ? (téléchargement,mise à jour etc..) Il démarre normalement ou pas ? ,c'est impossible d'écrire quoi ? (le mot de passe de la session ou autre) As-tu essayé de brancher un autre clavier ou de démarrer l'ordinateur en Mode sans échec ? Procédure >> Depuis l'écran de connexion
  15. Bonjour Assurbanipal, Comme un autre écran externe fonctionne correctement sur cet ordinateur portable Acer Aspire 3630. Il y a de grandes chances "bande noire au début, puis bande de couleur" que ce soit la dalle "écran" qui est HS. Vu l'ancienneté du PC et le prix, ça ne vaut pas le coup de changer la dalle. Tu peux toujours vérifier les pixels défectueux de l'écran avec l'utilitaire UDPixel Tutoriel Tester son écran
×
×
  • Créer...