Aller au contenu

Matugenos

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français, Allemand, Anglais

Matugenos's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon, je ne suis pas plus avancé. J'ai encore une fois lancé une vérification approfondie antivirus et autres malfaisances (rootkits, etc.), réinitialisé l'accès à la box (étant précisé que je n'utilise que l'accès internet - pas de réseau local). Dernière constatation : Skype, Thunderbird et FileZilla, fonctionnement à pleine vitesse, alors qu'Internet Explorer, Firefox et Google Chrome rament, rament et rament encore, sans avancer. Cela ne dit rien à personne ? Aidez-moi que diable !
  2. Merci Ticlou pour le conseil, mais j'avais déjà désactivé le pare-feu pour m'assurer que cela ne venait pas de là. Après y avoir passé la soirée d'hier (et une partie de la nuit), le problème se pose désormais dans ces termes : l'accès à l'internet fonctionne normalement pour les mises à jour automatiques, pour Skype, pour Thunderbird, alors qu'Internet Explorer et Firefox ne sont pas bloqués comme je le croyais mais mettent jusqu'à un quart d'heure pour commencer à afficher laborieusement quelques rares éléments d'une page. La configuration des accès réseau est par ailleurs strictement identique sur les deux machines. Cela devrait permettre à quelqu'un de plus futé que moi d'avoir une idée sur l'endroit où ça cafouille. Merci en tout cas de vos efforts.
  3. Bonjour ! Je viens d'installer la SP1 sur mes deux machines tournant l'une sous Windows 7 64 bits, l'autre (un netbook ASUS) sous Windows 7 32 bits. Pour la première tout s'est bien passé et tout fonctionne jusqu'ici normalement. Sur la deuxième machine, 32 bits, l'installation s'est également déroulée sans problème et, au redémarrage, les mises à jour automatiques (anti-virus, Adobe Reader, Windows Update) se sont faites comme une fleur au travers de ma connexion WiFi qui semble donc être parfaitement fonctionnelle. Toutefois, impossible de me connecter à l'internet avec un navigateur ou un courrielleur. Je saurais gré à qui pourrait m'indiquer de quel côté chercher une solution à ce problème. Merci de votre aimable réponse. Cordialement, Matugenos.
×
×
  • Créer...