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Loukyloco

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  1. Désolé, j'ai eu beaucoup moins de temps pour m'occuper du pc. Et je voulais être sûr cette fois-ci avant de dire "Hourra". Donc avec le logiciel Starter j'ai désactivé tous les soft au démarrage et depuis il n'y a plus aucun ecran bleu. Il faut donc maintenant que je trouve quel est le logiciel qui fait bugger mais on peut déjà dire que le sujet est résolu. Merci beaucoup en tout cas. Bon Week end
  2. J'ai fais un essai avec code stuff starter et un logiciel a attiré mon attention : RESTART_STICKY_NOTES Je ne sais pas à quoi sert ce programme, mais je l'ai désactivé et depuis pas de blue screen, si jamais des blue screens se manifeste, alors je les désactiverai tous et les remettrai un par un pour voir lequel est en cause. Voilà, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Merci beaucoup.
  3. Est-il possible, que les blue screen soit lié à un jeu. J'ai ces blue screen depuis le 4 avril et c'est à cette date, que j'ai installé un jeu. Je l'ai donc désinstallé et depuis pas de blue scrren. J'ai désactivé mozilla et vega5 mais l'ordinateur a tout de meme redémarré. Je vais maintenant essayer Code stuff starter pour etre sûr qu'aucun autre logiciel ne parasite l'ordinateur. Merci.
  4. J'ai donc arrêté les deux processus. Mais comment savoir si c'est bien un des deux processus, car dès que je redémarre, ils se relancent. Sinon, je pense que le controller dont je vous parlais est un controller d'un lecteur cdrom car quand je vais dans "Démarrer / Périphériques et imprimantes / GVQH CXI70TYNOXUB SCSI CdRom Device est indiqué comme ayant un problème et est lié au AS3LL1TH IDE Controller. Je l'ai donc désactivé mais je peux tout de meme me servir de mon lecteur cdrom... Peut etre est ce donc le controller d'un lecteur virtuel? Bref dès que je redémarre , les blue screen réapparaissent.
  5. Je ne sais pas si ça peut vous aider mais apparement, plus de blue screen en mode sans echec!
  6. Ok, j'ai gardé le contrôleur. bon, je viens de faire des essais mais à chaque fois que je redémarre l'ordinateur, j'ai 2 à 3 blue screen d'affilé... C'est à ne plus rien y comprendre....
  7. Je n'ai pas la possibilité de le supprimer. Voici le nom du périph AS3LL1TH IDE Controller dois je le désinstaller?
  8. Je viens de regarder le gestionnaire de périphérique, et j'ai un point d'exclamation pour le controleur de stockage... Est-ce lié à mon installation de drivers?
  9. Après installation des drivers carte graphique et son, j'ai eu quelques souci pour le démarrage... Maintenant, tout fonctionne, je vais donc voir si les blue screen perdurent. MErci en tout cas, je vous tiens informé de l'évolution de la situation.
  10. J4ai trouvé ça dans le rapport windows. Est ce que ça peut aider? Nom du journal :System Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power Date : 09/04/2011 02:49:43 ID de l’événement :41 Catégorie de la tâche :(63) Niveau : Critique Mots clés : (2) Utilisateur : Système Ordinateur : Hélène-PC Description : Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue. XML de l’événement : <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event"> <System> <Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel-Power" Guid="{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}" /> <EventID>41</EventID> <Version>2</Version> <Level>1</Level> <Task>63</Task> <Opcode>0</Opcode> <Keywords>0x8000000000000002</Keywords> <TimeCreated SystemTime="2011-04-09T00:49:43.736814300Z" /> <EventRecordID>141987</EventRecordID> <Correlation /> <Execution ProcessID="4" ThreadID="8" /> <Channel>System</Channel> <Computer>Hélène-PC</Computer> <Security UserID="S-1-5-18" /> </System> <EventData> <Data Name="BugcheckCode">30</Data> <Data Name="BugcheckParameter1">0xffffffffc0000005</Data> <Data Name="BugcheckParameter2">0x200</Data> <Data Name="BugcheckParameter3">0x8</Data> <Data Name="BugcheckParameter4">0x200</Data> <Data Name="SleepInProgress">false</Data> <Data Name="PowerButtonTimestamp">0</Data> </EventData> </Event>
  11. Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans la liste des services qui soit lié avec Deamons tools. Pour les mise à jour, il y en a pour carte graphique, carte son, réseau. Dois-je tous les installer? Merci
  12. Ah, j'ai parlé trop vite pour les blue screen... d'en avoir 2 d'affilés au démarrage. Le premier était STOP 0x0003B et le deuxième STOP 0x0001E (je ne suis pas sûr du nombre de 0 par contre) Y'a t'il d'autre test à effectuer? MErci d'avance.
  13. Bonjour, Oui, ça semble, vraiment très bien, merci beaucoup. voilà le rapport DelFix : # DelFix v7.6 - Rapport créé le 08/04/2011 à 21:06 # Mis à jour le 31/03/11 à 16h par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits) [version 6.1.7600] # Nom d'utilisateur : Hélène - HÉLÈNE-PC (Administrateur) # Exécuté depuis : C:\Users\Hélène\Desktop\Famille\Downloads\DelFix.exe # Option [suppression] ~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~ Supprimé : C:\Program Files (x86)\Ad-Remover Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag Supprimé : C:\Program Files (x86)\trend micro\Hijackthis Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP ~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~ Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-07-04-2011-19-51-46.txt Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin Supprimé : C:\Users\Hélène\Desktop\AD-R.lnk Supprimé : C:\Users\Hélène\Desktop\HiJackThis.lnk Supprimé : C:\Users\Hélène\Desktop\ZHPDiag2.exe Supprimé : C:\Users\Hélène\Desktop\ZHPFixReport.txt Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk ~~~~~~ Registre ~~~~~~ Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover Clé Supprimée : HKLM\Software\TrendMicro\Hijackthis Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1 ~~~~~~ Autre ~~~~~~ -> Prefetch vidé ########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1534 octets] ########## Depuis la désinstallation de deamon tool, plus aucun blue screen pour le moment... Donc, tout est superbe. Vous devriez mettre en place un systeme de don pour tout les utilisateurs reconnaissants, parce que vous etes vraiment d'une grande aide pour un paquet de monde. Merci beaucoup, j'attend vos nouvelles instructions pour la restauration.
  14. Voici le rapport ZHPFix : Rapport de ZHPFix 1.12.3273 par Nicolas Coolman, Update du 03/04/2011 Fichier d'export Registre : Run by Hélène at 07/04/2011 19:51:46 Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600) Web site : ZHPFix Fix de rapport ========== Valeur(s) du Registre ========== FirewallRaz : Aucune valeur présente dans la clé de registre "Standard Profile" FirewallRaz : Aucune valeur présente dans la clé de registre "Domain Profile" FirewallRaz (Domain) : FPS-SpoolSvc-In-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (Public) : FPS-SpoolSvc-In-TCP => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (Domain) : CoreNet-GP-LSASS-Out-TCP => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (Domain) : RemoteSvcAdmin-In-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (Public) : RemoteSvcAdmin-In-TCP => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (Domain) : NetPres-In-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (Domain) : NetPres-Out-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-In-UDP => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-Out-UDP => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (Public) : NetPres-In-TCP => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (Public) : NetPres-Out-TCP => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (None) : {9AB58921-9DEF-47E9-9E4F-0A97792C93B9} => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (Domain) : {E5AE3DE6-7AF2-4F7A-8042-AB3D4996638A} => Valeur supprimée avec succès FirewallRaz (Private) : {BEE03115-B4B6-423D-8C57-22232E9B1B8E} => Valeur supprimée avec succès ========== Dossier(s) ========== Dossiers temporaires Windows supprimés: 1563 ========== Fichier(s) ========== Fichiers temporaires Windows supprimés : 5090 ========== Tache planifiée ========== Task : {0E8DE21C-CD36-408D-9759-361E677AC382} => Tâche supprimée avec succès Task : {138CF687-E49D-4132-8197-6C7CFC2851A6} => Tâche supprimée avec succès Task : {1B3DF9DC-4A35-4295-BD91-3C13D9599E2D} => Tâche supprimée avec succès Task : {1D9352D0-B97A-4F20-BAE3-44BFF82904DE} => Tâche supprimée avec succès Task : {204E47DA-9CC3-417A-996C-17DE44B88F91} => Tâche supprimée avec succès Task : {2CEE362B-C4D1-46D5-9C64-568745B394BE} => Tâche supprimée avec succès Task : {56490736-A10D-4B5B-BB3F-8484479875F6} => Tâche supprimée avec succès Task : {5B99EFAF-0545-4B16-BBA7-DC7DF9C19682} => Tâche supprimée avec succès Task : {67F5AB9C-7739-4612-B764-1958C2A66114} => Tâche supprimée avec succès Task : {825C3049-5C9B-4206-BF9E-DB600EA90FEF} => Tâche supprimée avec succès Task : {8267D2A0-711B-4CCA-BCF7-A1B1A748DCD5} => Tâche supprimée avec succès Task : {87E23744-042D-4B5E-8C20-7A988605C0BF} => Tâche supprimée avec succès Task : {8BE49AA5-03DF-4EB4-8D19-3222B2623D2C} => Tâche supprimée avec succès Task : {90C85CB2-92E0-4C8E-9BE4-4F46C74AAB44} => Tâche supprimée avec succès Task : {92704A27-8B65-496B-A626-557D97C0D8D3} => Tâche supprimée avec succès Task : {9666D7D3-DD3A-4EF9-9FB6-EB9D82B0A2DE} => Tâche supprimée avec succès Task : {B6C6E321-F74F-4300-8A43-428E0A4EC171} => Tâche supprimée avec succès Task : {C4BC3341-F696-4E1C-8447-9F4D4445ED4E} => Tâche supprimée avec succès Task : {C7C5FF68-0ED2-45FB-87D5-1B595CEE1AA5} => Tâche supprimée avec succès Task : {EF180261-D44F-4F24-8DB2-F5785EEA7F33} => Tâche supprimée avec succès Task : {F0C48F84-6CA0-443B-A45F-E98648E1315A} => Tâche supprimée avec succès Task : {F6CF8543-201E-4312-8493-FAF10E6E282C} => Tâche supprimée avec succès ========== Récapitulatif ========== 16 : Valeur(s) du Registre 1 : Dossier(s) 1 : Fichier(s) 22 : Tache planifiée End of the scan Voilà maintenant le rapport malwarebytes : Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 6302 Windows 6.1.7600 Internet Explorer 8.0.7600.16385 07/04/2011 20:48:06 mbam-log-2011-04-07 (20-48-06).txt Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|J:\|K:\|) Elément(s) analysé(s): 287024 Temps écoulé: 43 minute(s), 35 seconde(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 1 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): c:\program files (x86)\ad-remover\quarantine\C\program files (x86)\common files\Spigot\wtxpcom\components\widgitoolbarff.dll.vir (Adware.WidgiToolbar) -> Quarantined and deleted successfully. Selon Malwarebytes, il y avit un virus, je l'ai donc supprimé. Lorsque j'ai tenté de désinstaller Deamons tools, j'ai de nouveau eu un blue screen et redemarrage, mais la deuxième fois a été la bonne, donc maintenant, je vais voir si le pc redémarre tout seul encore ou pas. En tout cas, merci beaucoup. Est ce que tout est terminé, où les rapports signalent d'autres anomalies? Bonne soirée et encore merci
  15. et voilà le rapport de whocrashed : Crash Dump Analysis -------------------------------------------------------------------------------- Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dumps are enabled on your computer. On Wed 06/04/2011 20:19:11 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\040611-21652-01.dmp This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70740) Bugcheck code: 0xA (0x8, 0x2, 0x0, 0xFFFFF800032B2D19) Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: NT Kernel & System Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above. This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time. On Wed 06/04/2011 20:19:11 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\memory.dmp This was probably caused by the following module: sptd.sys (sptd+0x424CE) Bugcheck code: 0xA (0x8, 0x2, 0x0, 0xFFFFF800032B2D19) Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL file path: C:\Windows\system32\drivers\sptd.sys Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above. This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: sptd.sys . Google query: sptd.sys IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL On Wed 06/04/2011 20:17:38 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\040611-18938-01.dmp This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70740) Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF800032C3189, 0xFFFFF88007154CA0, 0x0) Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: NT Kernel & System Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code. This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time. On Wed 06/04/2011 20:16:18 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\040611-23212-01.dmp This was probably caused by the following module: msahci.sys (msahci+0x1AE3) Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF800035C442A, 0x1, 0x18) Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED file path: C:\Windows\system32\drivers\msahci.sys product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: MS AHCI 1.0 Standard Driver Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch. This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time. On Wed 06/04/2011 19:14:02 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\040611-20857-01.dmp This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70740) Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8000329E591, 0x0, 0xFFFFFFFFFFFFFFFF) Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: NT Kernel & System Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch. This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time. On Tue 05/04/2011 18:15:04 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\040511-18720-01.dmp This was probably caused by the following module: win32k.sys (win32k+0x8A627) Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF960000AA627, 0xFFFFF880094452C0, 0x0) Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION file path: C:\Windows\system32\win32k.sys product: Système d’exploitation Microsoft® Windows® company: Microsoft Corporation description: Pilote Win32 multi-utilisateurs Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code. This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time. On Mon 04/04/2011 22:57:15 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\040511-23946-01.dmp This was probably caused by the following module: ataport.sys (ataport+0x13074) Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFF88002742778, 0x2, 0x1, 0xFFFFF88000E13074) Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL file path: C:\Windows\system32\drivers\ataport.sys product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: ATAPI Driver Extension Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high. This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time. On Mon 04/04/2011 10:36:59 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\040411-20701-01.dmp This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70740) Bugcheck code: 0xA (0x1, 0x2, 0x0, 0xFFFFF800032F42B3) Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: NT Kernel & System Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above. This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time. -------------------------------------------------------------------------------- Conclusion -------------------------------------------------------------------------------- 8 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers: sptd.sys If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems. Merci de m'éclairer à ce sujet
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