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Ariae

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  1. Bonsoir, Merci pour l'analyse du rapport ZHPDiag. C'est déjà bien s'il n'y a pas d'infection Je vais aller embêter ceux du forum Windows Seven alors ^^ @++
  2. Personne n'a d'idées apparemment ^^ Maintenant je ne peux plus du tout démarrer les services "Agent de stratégie IPsec" ni "Fournisseur HomeGroup". Je ne sais toujours pas si cela est dû à un malware mais je crois que je n'ai plus qu'à réinstaller Windows...
  3. Quelqu'un aurait une idée ? Quels autres tests pourraient être utiles ? J'ai lancé plusieurs fois sfc /scannow qui a l'air de faire des réparations, mais ça n'a pas résolu le problème. Merci de votre aide.
  4. Voici le rapport ZHPDiag associé : http://mydoc.tk/3/9349ZHPDiag.txt
  5. Bonjour et merci pour le boulot que vous faites J'ai un problème avec Windows 7 (64 bits). Le démarrage se passe normalement, puis le processus Services.exe se met à utiliser de plus en plus de RAM, jusqu'à atteindre 99% en quelques minutes où le PC devient inutilisable. La connexion Internet ne fonctionne plus non plus (Ethernet + wifi) et je n'ai pas pu faire de restauration système car les différents points de sauvegarde ont disparus. Cela n'arrive pas en mode sans échec. Les analyses Malwarebytes, Spybot, a-squared, SuperAntiSpyware, DrWeb-CureIt, RogueKiller et Kaspersky Removal Tool ne donnent rien et je ne peux les lancer qu'en mode sans échec à cause de ce ralentissement. Je voulais faire une réparation du système (option mise à jour) mais mon cd Windows 7 ne contient pas le SP1 et apparemment cela est déconseillé dans ce cas. Je ne peux pas lancer une analyse Avast au démarrage car l'option n'est pas disponible en 64 bits. En désactivant le service Agent de stratégie IPSEC, le problème avec le processus prenant toute la RAM ne se produit pas mais je n'ai toujours pas de connexion Internet (mon câble Ethernet fonctionne sur un autre pc). Je ne sais plus comment j'ai fait ce lien (car en vacances depuis), sans doute grâce à un programme comme Process Explorer. Quand je tente de réparer la connexion, avec le service IPSEC en démarrage manuel, tout se ralentit et se bloque de nouveau. Qu'en pensez-vous ? Ceci est ma dernière tentative avant de racheter un disque dur et de tout réinstaller car cela fait plusieurs jours que mon ordinateur est inutilisable. Merci pour vos conseils.
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