Aller au contenu

romain145

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

romain145's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, vu que les choses ont changées et que le site est maintenant en liquidation judiciaire il n'est plus de problème pour le citer, il s'agissait du Temple de l'Informatique : templeinformatique.com Source : http://www.societe.com/societe/le-temple-de-l-informatique-503325904.html LE TEMPLE DE L'INFORMATIQUE - Fiche de l'entreprise LE TEMPLE DE L'INFORMATIQUE : Annonces et Défaillances MSI GE60 & GE70 - Page : 12 - Portable - Ordinateurs portables - FORUM HardWare.fr Je pense que la situation est maintenant claire... Pour ma part, j'ai heureusement été remboursé. J'espère que toi aussi Salis si tu as commandé tu as pu être remboursé!
  2. Bonjour à tous! Après une réponse (le 18/06) des plus cordiales de la part du site de vente, J'en profite pour modérer les propos de mon précédent post. Le service client n'aurait pas reçu les 2 messages auxquels je faisais référence. Ils m'ont annoncé avoir reçu de nouvelles informations de la part de MSI. Ce message étant destiné aux clients, je me permets de vous le citer : J'étais donc dans l'attente de la réception du portable chez eux et d'une expédition dans les jours qui suivent. Je constate aujourd'hui le remboursement de ce produit sur mon compte sans aucune explication de leur part! Je tente de les contacter pour mettre la situation au clair.
  3. Puisqu'on parle d'avoir les yeux en face des trous, j'avoue que même avec ton lien, je ne vois aucun autre site proposant ce modèle précis (MSi GE60 0NC-029) en vente. J'ai commandé le miens depuis plus d'un mois, le montant a été débité, et je n'ai plus de réponse de la part du site : ni à mes 2 derniers messages, ni à mes appels téléphoniques. J'en profite donc pour mettre en garde les personnes intéressées... Bien que le lien vers le site commercial ait été supprimé, vu qu'un seul site le propose en vente pour le moment, le lien est facile =) Et puisque ce sujet apparait en 3e position dans la recherche Google (un autre nom commercial d'ailleurs), j'ose espérer que cela va faire bouger le site, au risque d'écorner sérieusement leur image. A bon entendeur
  4. Bonjour Bosco, c'est très simple comme manipulation, et il n'y a rien à installer ! 1- Télécharge une image de CD d'une distribution de ton choix; Ubuntu par exemple : Téléchargement | Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu 2- Grave cette image sur un CD. 3- Redémarre ton PC avec le CD dedans. Tu devra peut-être appuyer sur F10 pour lui dure de démarrer sur le CD. Après, laisse simplement Ubuntu démarrer. Quand il sera prêt, refais tes tests avec ton câble réseau. Bon courage
  5. Ce sont des choses qui arrivent. Si tu as essayé un autre PC avec le même câble; que les drivers sont installés (bien que pas toujours indispensable pour avoir les LEDS qui s'allument); alors tu peux mettre en cause la carte réseau du portable. (Les garanties servent parfois...). A noter que tu peux demander un échange et/ou un remboursement plutôt qu'une prise en charge en garantie. Pour info, j'ai déjà eu le cas d'une carte réseau sur laquelle les LEDS s'allumaient mais qui était bien HS. Bon courage
  6. Une petite recherche est toujours indispensable avant de poser une question sur un forum. RJ45 - Wikipédia J'ajouterai que le Gigabit sera donc impossible, et que si un jour tu souhaites passer au Gigabit, il faudra tout re-câbler. De plus, le câble téléphonique n'est pas blindé. Cela se ressentira dans la qualité du réseau (fortement dépendant de la longueur des câbles). Pour les paires (torsadées) téléphoniques : c'est toujours bleu-blanc. Par déduction : rouge-jaune et noir-blanc : Paire torsadée - Wikipédia
×
×
  • Créer...