Aller au contenu

Domino_

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français, un peu anglais et espagnol

Domino_'s Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai acheté pour un de mes fils un disque externe Western Digital My Passport avec USB 3.0 (compatible 2.0 théoriquement) pour les sauvegardes. Il est formaté en NTFS. Il contient maintenant des données. J'ai d'abord eu des problèmes avec le logiciel de sauvegarde qui semblait à l'origine de plantages soudains de 2 ordinateurs sur 3! (1 avec W7, l'autre avec W7 et XP), et que j'ai viré... Je lis sans problème le disque et l'utilise normalement sur un de mes ordinateurs, avec W7, qui n'a eu aucun problème dès le départ. Mais sur un autre, utilisant W7 et XP, * Sur W7 il est invisible. Si je vais dans la gestion des disques Windows à partir de l'administration, - le disque apparaît dans la liste, - trait bleu au-dessus (normalement c'est bon !), - mais pas de lettre de lecteur. Si je veux attribuer une lettre j'ai droit à ce long message : "L'opération a échoué car la vue de la console des disques n'est pas à jour. Si le problème persiste fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-la, ou redémarrez l'ordinateur". Mais actualiser ou redémarrer ne marche pas ! Idem avec le logiciel Paragon Hard Disk Manager : attribution théorique d'une lettre, sans message d'erreur, mais en fait rien ne se passe. * Sur XP, recherche automatique désespérée, y compris sur internet, du pilote de périphérique. Échec. Sur l'ordinateur où cela marche, très bon disque, mais quels problèmes sur les autres ! Je suis allé sur le site W D sans trouver la solution... Le test de disque rapide avec le logiciel W D ne révèle rien d'anormal.
×
×
  • Créer...