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Darshan

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  1. Pas de souci, j'édite de ce pas mon premier message. Encore merci et bonne journée à tous
  2. Bonjour, Non... je ne vois rien qui pourrait brouiller mon WiFi, rien de nouveau dans mon appt. depuis X temps. Je viens de changer mes prises adsl, désactiver la WiFi de la Livebox et de mon ordinateur : J'ai refait des Speedtest en changeant Vitesse de liason & duplex : 1 / avec 100 Mbits/s half duplex 2 / avec 100 Mbits/s full duplex 3 / avec négation automatique (résultat du test au bout d'un 1/4 d'heure...) Ceci dit ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Cordialement EDIT : Je viens de d'échanger les prises adsl sur les prises murales et là ! miracle : Maudites prises ! *rire* Merci beaucoup pour votre aide et votre patience. Problème résolu
  3. Bonsoir, Ah ! navré d'avoir oublié cette précision. J'ai fait la manip', le canal était sur... 10 ; même le "par défaut" ne fonctionne pas avec moi *rire* Sur 6 il y a un mieux très appréciable pour l'affichage des pages web, merci beaucoup même si certains éléments se chargent encore très mal. Mes autres soucis restent en revanche inchangés. J'ai refait le Speedtest, voici : (mouais... >_>) Cordialement P.S : Pensez-vous que je doive poster une demande d'aide dans la section Sécurité ?
  4. Bonjour, Quand je dis que j'ai plusieurs cartes réseau je me fie à ceci : Mais effectivement, une seule est utilisée : (Donc peu importe la mise à jour de ma "Carte de miniport Microsoft Virtual WiFi" - que j'ai installée malgré tout - vu qu'elle ne semble pas être utilisée bien que je sois connecté en WiFi... et que ça fonctionne / fonctionnait.) J'ai suivi vos indictions pas à pas au sujet de l'auto-négation mais je ne trouve pas les paramètres de vitesse que vous m'indiquez : Malheureusement non, je n'ai qu'un ordinateur pour tester ma connexion. Je n'ai qu'un anti-virus (Avira Antivir Personal - Free Antivirus) et pour ce qui est du pare-feu c'est le Windows d'origine, je n'y ai pas touché... les autorisations me semblent correctes. Cordialement
  5. Bonjour et merci de votre réponse. Je viens de faire le test (très pratique) que vous me proposez, en voici le résultat : Sincèrement, je ne me souviens pas avoir modifié quoi que ce soit sur ma ligne ou mon ordinateur... Je ne sais pas comment savoir si ma carte réseau est à jour ou comment vérifier qu'elle est en "auto-négation" (???), mais je vais chercher ^^ Je vais peut-être changer les prises adsl pour voir (j'en ai deux qui datent pas mal) Merci encore, si cela persiste j'irai faire un tour dans la section Sécurité comme vous le proposez. Cordialement Edit : visiblement mes cartes réseaux fonctionnent correctement. Deux sont à jour, j'ai juste un souci avec "Carte de miniport Microsoft Virtual WiFi". Quand je clique sur "Rechercher automatiquement un pilote mise à jour" ça me dit que Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote et qu'il ne dispose pas d'une signature numérique valide... du coup j'ose pas l'installer Je l'installe quand même ?
  6. [Résolu] Bonjour tout le monde, Utiliser mon ordinateur aujourd'hui fait naître en moi quelques grandes incompréhensions et, n'ayant pas une connaissance suffisante de l'informatique, je fais appel à vos lumières. Que j'explique : dans la nuit du 25 aout, alors que je jouais online (ça fait très "faits divers" *rire*) mon ordinateur a commencé à ramer sérieusement jusqu'à ce qu'une déconnexion s'ensuive. Le lendemain, je découvre que les pages web s'affichent laborieusement, que les vidéos en ligne ne se chargent plus et qu'un débit de 9 Ko/s m'est généreusement octroyé lors de quelconques téléchargements. Je décide de débrancher ma livebox pensant à une TS par surchauffe, je la rebranche aimablement et voilà t'y pas que je me retrouve sans téléphone ni internet pendant un jour et demi. Je réussi à joindre Orange qui m'arrange tout ça et qui "rafraîchi" je sais pas trop quoi lorsque je parle de lenteur de connexion. Sauf que le souci n'est pas réglé : lenteur d'affichage, vidéos qui ne chargent plus*, toujours un débit ridicule (j'ai même eu 0 ko/s lors d'une mise à jour d'Avira) et mes jeux online de se lancent plus. Bref ! je suis d'autant plus perplexe que j'utilise fréquemment CCleaner, que les scan d'Avira ne trouvent absolument rien d'anormal et que, s'y j'en crois les données de mon ordi et d'orange, ma connexion n'a aucun souci. Merci d'avoir lu mon petit pavé, et double merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de m'aider. *à ce propos, un exemple que je ne comprends pas : les vidéos de JeuxOnLine se chargent très bien même en HD alors que celles de JeuxVideo.com ne s'affichent même pas... en revanche je peux les télécharger avec 650 ko/s !
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