Woodbury
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
OK, mais comme dit, quitte à ouvrir les deux ordis, j'en profiterais pour les dépoussiérer à fond, donc je ferais ça ce week-end, entre temps, pas d'autre idée ? -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Elle n'est pas non plus reconnue. Sinon, si il n'y a pas/plus de solution, tu penses qu'il est possible de brancher mon disque dur (XP) sur un autre ordinateur (Vista) pour continuer la désinfection sans risquer d'infecter le deuxième pc ? -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Dylav, Oui, je viens d'ailleurs de réessayer et ça ne marche pas. -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
La première méthode n'a pas résolu le problème, quant à la deuxième, il me marque "la commande n'est pas reconnue". -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Au lieu que l'ordi redémarre au panneau "bienvenue", il redémarre une fois le bureau affiché, ou à moitié affiché. Donc toujours le même problème. -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Ya du nouveau ! Le bureau s'affiche mais il redémarre quand même... -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Il me marque "la commande n'est pas reconnue", puis un truc du style "tapez HELP pour trouver une commande reconnue". -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu un nouveau problème avec l'ordi, je t'explique : en voulant redémarrer le pc le lendemain, il se trouve qu'une fois arriver au panneau "bienvenue" il redémarre, et ce sans cesse. Et pourtant je l'avais redémarrer avec succès au moins deux fois depuis le scan ZHP. Voilà. Donc ça m'a saouler et je ne suis pas revenu dessus depuis. Une solution ? Peut-être avec la console de récupération installée précédemment ? J'ai déjà essayer de le démarrer avec "dernière bonne configuration connue" ainsi que "désactiver le redémarrage en cas d'échec système", mais rien n'y fait. -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Les rapports sont plutôt long donc je les ai uploader : Voici le rapport ZHPFix : Lien CJoint.com AKdwSpdXrgh Ensuite ADWCleaner : Lien CJoint.com AKdwUxyFRRa Et là j'arrive pas à up le dernier rapport , donc je le ferais demain à partir d'un autre ordinateur. -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Voici le lien vers le rapport : Lien CJoint.com AKdrbAfMAVB -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Je n'arrive pas à uploader le fichier sur aucun des deux sites. A chaque fois que je clique sur "envoyer le fichier", la page se recharge et marque "erreur de chargement de la page". Ça gène si je copie/colle le rapport ici (c'est vrai qu'il est plutôt long) ? -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Apparemment ça n'a rien changé... toujours au même point. -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Pas mieux, on dirait bien que ComboFix n'ait rien changé. Et il semblerait que retrouver une connexion ait également "aggravé" la situation : par exemple, explorer.exe plante régulièrement depuis. -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Ah oui, désolé, apparemment j'ai oublié de copier/coller la dernière ligne : ((((((((((((((((((((((((((((( Fichiers créés du 2011-09-17 au 2011-10-17 )))))))))))))))))))))))))))))))))))) -
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Woodbury a répondu à un(e) sujet de Woodbury dans Analyses et éradication malwares
Désolé pour la petite semaine d’absence, je n'étais pas chez moi. Bref, j'ai réussi à lancé ComboFix dont voici le rapport: ComboFix 11-10-17.02 - Kevin 17/10/2011 21:51:54.2.2 - x86 Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600.3.1252.33.1036.18.1023.650 [GMT 2:00] Lancé depuis: C:\Documents and Settings\Kevin\Mes documents\Téléchargements\ComboFix.exe (((((((((((((((((((((((((((((((((((( Autres suppressions )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\Desktopicon C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\Faces C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\Faces\Faces.prf C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3 C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\chrome.manifest C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\chrome\idmmzcc.jar C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\components\idmmzcc.dll C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\components\iIDMMzCC.xpt C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\components2\idmhelper.js C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\components2\idmhelper2.js C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\components2\idmmzcc.dll C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\components2\idmmzcc64.dll C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\components2\iIDMHelper.xpt C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\components2\iIDMHelper2.xpt C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\components2\iIDMMzCC.xpt C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\install.js C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\install.rdf C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\META-INF\manifest.mf C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\META-INF\zigbert.rsa C:\Documents and Settings\Kevin\Application Data\IDM\idmmzcc3\META-INF\zigbert.sf C:\Documents and Settings\Kevin\Local Settings\Application Data\.# C:\Documents and Settings\Kevin\WINDOWS C:\Thumbs.db C:\WINDOWS\iun6002.exe C:\WINDOWS\kb913800.exe C:\WINDOWS\system32\autorun.ini C:\WINDOWS\system32\comct332.ocx C:\WINDOWS\system32\d3d9caps.dat C:\WINDOWS\system32\Thumbs.db C:\WINDOWS\system32\uninstall.exe ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Pilotes/Services ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) . -------\Legacy_ABP470N5 -------\Service_abp470n5 -------\Service_npf A noter qu'il y aurait un fichier douteux qu'il n'a pas supprimé : smsc.exe (C:\WINDOWS\system32\smsc.exe), j'ai remarqué que ce fichier avait déjà été signalé par MBAM et Avira par le passé (avant que je ne poste mon premier message sur ce forum).
