Aller au contenu

neoplan

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    français

neoplan's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. neoplan

    IZArc : problème d'utilisation

    bonjour leminou désolé d'avoir posté au mauvais endroit et de ne pas avoir continué ce sujet,des fois j'arrive à lire tous les titres ou pas,donc il y a une procédure a suivre que je ne conais pas,dommage car ce logiciel est pratique,donc à moi de creuser,merci à tous ceux qu'y m'ont répondue et bonne vacances 2012
  2. neoplan

    IZArc : problème d'utilisation

    Bonjour Merci pour vos réponse et le message.En fait le logiciel fonctionne bien c'est moi qui ne sais pas comment faire pour qu'il me lise à la file tous les fichiers d'un dossier MP3,donc pas de problème pour décompresser c'est trés facile.Donc quand je veux écouté la totalité je suis obligé de les ouvrir un à un et c'est fastidieux,merci si quelqu'un à une astuce pour lire tous les fichiers du dossiers en une seule manip?
  3. neoplan

    IZArc : problème d'utilisation

    bonjour J'ai un problème avec le logiciel IZARK qui fonctionne bien dans l'ensemble,mais quand je veux lire une sucessions de fichiers d'un dossier je suis obligé de les ouvrir 1 par 1 pour pouvoir les lirent(MP3)Merci d'avance à qui m'aideras pour résoudre ce problème?
  4. bonjour, Je ne sais pas où poster, donc je le mets là. J'ai le logiciel IZArc pour décompresser les dossiers. Ça fonctionne mais je ne peux pas lire le dossier à la suite (musique, MP3, etc). Je suis obligé de cliquer sur chaque fichier et l'ouvrir pour pouvoir les lire à la suite. J'aimerais lire le dossier globalement. D'où ma question : comment faire la lecture complète, ça fait à peu près 15 titres ? Merci d'avance à qui me répondra.
×
×
  • Créer...