Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis pas véritablement nouveau sur ce forum, mais j'ai perdu mon mot de passe de l'ancien compte, et j'ai supprimé l'adresse mail associée...
http://forum.zebulon.fr/sp3ll-m160230.html
Si un admin peut m'aider à recupérer ce compte.
Bref,
J'ai acheté une clé USB sécurisée Verbatim de 8GO.
Clé USB Secure Data 8 Go | Clé USB Secure Data | Verbatim Europe : produits de stockage de données, ordinateurs et imagerie
Pour expliquer un peu comment ça fonctionne, un petit utilitaire me demande un mot de passe une fois que la clé est branchée, puis j'accède à la partition contenant mes données. Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai laissé la clé USB branchée à l'ordinateur un soir. J'ai éteint le PC, puis le lendemain, quand j'ai allumé le PC, le petit logiciel se lance, il trouve la clé USB, mais il me donne pas la possibilité d'insérer mon mot de passe, et la clé USB se déconnecte. La petite led de la clé clignote très rapidement, mais rien ne se passe.
J'ai testé la clé USB sous Seven et XP, mais ça fait exactement pareil. Les données de la clé USB ont été sauvegardées sur le PC, donc je souhaiterais formater la clé USB entièrement, (y compris virer le logiciel de sécurité) pour y accèder de nouveau.
J'ai essayé de modifier le mode compatibilité et de lancer le logiciel en mode administrateur, mais c'est encore pire, puisqu'il ne trouve plus du tout la clé USB.
Je me suis également tourné vers le support de Verbatim qui me demande le ticket de caisse pour prouver l'achat. Ticket de caisse, que j'ai bien entendu jeté.
Merci de m'aider.
Tom