Ca y est ça marche!!!!! En fait, il y avait un conflit entre mes drivers carte son et ceux de nvidia, donc j'ai remis les drivers son de Asus et là, nickel!!!! En tout cas toute cette misère pour ça, comme quoi l'informatique c'est jamais gagné!!! En revanche je tiens à vous remercier énormément pour votre grande et précieuse aide et surtout votre patience, encore une fois un GRAND MERCI!!!! Bonne journéé
J'ai fait une restauration au démarrage en appuyant sur F9 et ensuite j'ai laisser faire le processus. Et je ne peux pas tester ma carte sur un autre PC puisque c'est un notebook!!!
J'ai fait tout se que vous m'avez demander mais toujours le même résultat!!!
La seule fois que je réussi à activer la carte( que je vois avec le logiciel Nvidia optimus State Viewer) c'est quand je vais sur panneau configuration Nvidia et que je vais sur l'onglet "Régler les paramètres d'image avec aperçu". Même en forçant les autres applications sur la GeForce, ça ne marche pas!!!
Bonjour Tonton,
J'ai essayer je ne sais combien de drivers (LapTop, TousLesDrivers, Nvidia) et là j'ai installé la dernière version mais en vin!!!Mon Pc portable est un ASUS N75S corei5 avec carte GeForce GT 555M CUDA (Optimus: Quelle m....). En fait, la seule fois que la carte s'active c'est quand je suis sur les paramètres phyS du panneau de configuration Nvidia.
Bonsoir Tonton,
Ce n'est pas normal d'après le rapport gpu que "Nvidia SLI" soit sur Disable, à mon avis c'est la cause de mon problème, mais je ne sais pas comment le résoudre .
Merci Tonton de me venir en aide. Voilà les liens des screens :
http://gpuz.techpowerup.com/12/04/29/89w.png
http://gpuz.techpowerup.com/12/04/29/5ng.png
Bonjour tout le monde,
Voilà, il y avait un petit moment que j'étais infesté dee virus et ne trouver aucune solutions efficace, alors j'ai fait la grosse bêtise d'utiliser ComboFix!!!!! Et depuis je n'arrive plus à utiliser ma carte graphique gt 555M sur mon notebook Asus N75S. Si quelqu'un pouvait me venir en aide je vous en serai très reconnaissant!
Pour info, j'ai ré-installé tout les derniers drivers de tous les périphériques mais hélas ma carte graphique ne se lance pas pourtant la carte est bien détectée!!!! Dans le panneau de configuration je mets bien la gt 555M en priorité mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre précieuse aide!!!