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Perso, j'aurais retiré la Radeon X1550 (PC débranché), soufflé sur le slot puis remis la CG. Dans le BIOS, il y a parfois une option pour forcer l'utilisation de la CG. Il est possible qu'elle soit défectueuse.
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Bonjour, L'écran est peut-être branché sur le chipset graphique de la carte mère (GeForce 6100) et non sur la carte graphique (Radeon X1550).
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Passe un coup d'AdwCleaner également : Téléchargements - Outils de Xplode - AdwCleaner
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Bonjour, Sur ton deuxième screenshot, on peut voir WebCake. C'est un adware, tu devrais poster un sujet dans la bonne catégorie pour qu'un helper sécu désinfecte ton PC : Analyses et éradication malwares - Forums Zebulon.fr
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Bonjour, As-tu essayé de supprimer l'historique avec CCleaner ? CCleaner - Slim
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[Résolu] Quand la pub apparaît à votre insu
Destrio5 a répondu à un(e) sujet de lepompier dans Windows 7
Si c'est OK pour toi, ajoute une balise [Résolu] devant le titre de ton sujet -
[Résolu] Quand la pub apparaît à votre insu
Destrio5 a répondu à un(e) sujet de lepompier dans Windows 7
Pour finir : 1/ ---> Télécharge et installe CCleaner. * Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures. * Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage. 2/ ---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le. * Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché. * Clique sur Exécuter. * Le rapport est copié dans le presse-papier, clique droit dans ton prochain message et choisis Coller. ==Prévention== Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici. -
[Résolu] Problème de son sous Windows 8
Destrio5 a répondu à un(e) sujet de ch'tom dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonne nuit -
[Résolu] Quand la pub apparaît à votre insu
Destrio5 a répondu à un(e) sujet de lepompier dans Windows 7
Re, Plus de souci ? Un nouveau rapport ZHPDiag s'il te plaît. -
[Résolu] Quand la pub apparaît à votre insu
Destrio5 a répondu à un(e) sujet de lepompier dans Windows 7
Copie tout le texte présent en gras ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier"). SysRestore M3 - MFPP: Plugins - [J.Scheepers] -- C:\Program Files (x86)\Mozilla FireFox\searchplugins\portaldosites.xml R1 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = Portaldosites.com R1 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = Portaldosites.com O2 - BHO: Happy Lyrics [64Bits] - {59C0C5BD-2579-433A-BBB8-AFFD59642BAF} . (...) -- C:\Program Files (x86)\HappyLyrics\hppylrc.dll (.not file.) O4 - GS\Desktop: Windows Update Troubleshooting Info.lnk . (...) -- C:\Users\J.Scheepers\AppData\Local\Temp\WUDiagTempFolder\2013_04_24T16_27_37 (.not file.) O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\Happy Lyrics Update.job [400] [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [DealPly] (...) -- C:\Users\J.Scheepers\AppData\Roaming\DealPly\UPDATE~1\UPDATE~1.exe (.not file.) [0] [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Desk 365 RunAsStdUser] (...) -- C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk365.exe (.not file.) [0] [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{18F256A9-46CD-4880-9B4E-73A45C005ACA}] (...) -- C:\Users\J.Scheepers\Downloads\picturevizII.exe (.not file.) [0] [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{2F4ACF28-58C8-400C-A24E-A3C79FF9BF04}] (...) -- C:\Users\J.Scheepers\Downloads\irfanview_plugins_428_setup.exe (.not file.) [0] [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{79EE07A4-928F-4679-B344-B015FF7E3918}] (...) -- C:\Users\J.Scheepers\Downloads\colorcubesviz.exe (.not file.) [0] [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{D1AF3C88-5394-4954-92CE-D3EFC4F09C12}] (...) -- C:\Users\J.Scheepers\Downloads\S-NEFCDC-011800WF-ALLIN-ALL___.exe (.not file.) [0] [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{E55AA91D-D9CF-4613-B3C0-3535D32E4620}] (...) -- C:\Users\J.Scheepers\Downloads\MP10_EnergyBlissViz.exe (.not file.) [0] O42 - Logiciel: Snap.Do - (.ReSoft Ltd..) [HKLM][64Bits] -- {DB39E18E-8B2A-4305-B28A-BE635CF13453} [HKCU\Software\AppDataLow\Software\blekkotb_031] [HKCU\Software\PerformerSoft LLC] [HKCU\Software\SweetIM] [HKLM\Software\IB Updater] [HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM] O43 - CFD: 24/08/2012 - 18:44:41 - [158,288] ----D C:\Users\J.Scheepers\AppData\Local\blekkotb_031 O43 - CFD: 15/03/2013 - 10:47:31 - [0,000] ----D C:\Users\J.Scheepers\AppData\Local\messengerdusexe O43 - CFD: 4/04/2013 - 12:20:47 - [0] ----D C:\Users\J.Scheepers\AppData\Local\_NkvMail@ O90 - PUC: "4340C4778499EED41AE496DC3D613EC6" . (.Internet Explorer Toolbar 4.6 by SweetPacks.) -- C:\Windows\Installer\{774C0434-9948-4DEE-A14E-69CDD316E36C}\ARPPRODUCTICON.exe [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\02F47BF73B948514FAACADD8CBBDF37D] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\080D9F5E1E95FEE4794CE438E635239E] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\A97CEC23332751B47BA4B95BAA50C9D0] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1E264E0A5959A1C46BA9175A878B12EA] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E4748F9A4181FCE46A23C13B517B9420] [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\desksvc] [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\eSafeSvc] [HKLM\Software\Classes\IncrediSpooler.DeltaSync] [HKLM\Software\Classes\IncrediSpooler.DeltaSync.1] [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\IncrediSpooler.DeltaSync] [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\IncrediSpooler.DeltaSync.1] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\69D6A6B2ED56AF24EA6335EAD6E91CA4] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EDC790504E1834DBC20C9A04328FD2] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\97C3D0F82E712E241A2F969F45E3351C] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9E7F556BF224D804D96A96F0F6344789] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BF4F885EDEE45644EB1E0C99E0162399] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156] [HKLM\Software\Classes\CLSID\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] [HKLM\Software\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D15DAF33C220F91468A1D7D57C31ACD7] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D6D0EB9FDBD90C04D92A7E729058F10D] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A189D17A469616C4688D23E192996267] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\98CC8BF5A4A6E6C4ABF7051DDAB8B058] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7FFA128C2B0FF414D805FC5627883401] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D3BA76A44C779424889063D5098ED2D6] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\397C771A7BCAC904697C3EC629ED33ED] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\351716A953E21214898904032EAE2E81] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2E6768B6932D112438F047C54D180635] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS] [HKLM\Software\Classes\Installer\Features\4340C4778499EED41AE496DC3D613EC6] [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\4340C4778499EED41AE496DC3D613EC6] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\4340C4778499EED41AE496DC3D613EC6] [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\4340C4778499EED41AE496DC3D613EC6] [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\4340C4778499EED41AE496DC3D613EC6] EmptyCLSID EmptyFlash EmptyTemp Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau. Clique sur le bouton "Coller le presse-papier". Dans l'encadré principal, tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître. Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre. Clique sur "GO" pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien. Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton PC si également proposé, car cela stopperait ZHPFix. Une fois terminé, copie-colle le rapport dans ton prochain message. -
[Résolu] Quand la pub apparaît à votre insu
Destrio5 a répondu à un(e) sujet de lepompier dans Windows 7
Je voudrais un nouveau rapport ZHPDiag. -
[Résolu] Quand la pub apparaît à votre insu
Destrio5 a répondu à un(e) sujet de lepompier dans Windows 7
--> Il faut que tu retélécharges AdwCleaner afin d'avoir la dernière version puis recommence la suppression. -
[Résolu] Quand la pub apparaît à votre insu
Destrio5 a répondu à un(e) sujet de lepompier dans Windows 7
Bonjour, Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport. -
[Résolu] Problème de son sous Windows 8
Destrio5 a répondu à un(e) sujet de ch'tom dans Optimisation, Trucs & Astuces
Télécharge et installe 7-Zip. Télécharge ce pilote. Clique droit sur le fichier "AudioAD1986A610x6100_Vista", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "AudioAD1986A610x6100_Vista\". Tu obtiens un dossier nommé "AudioAD1986A610x6100_Vista". Ouvre le gestionnaire de périphériques. Clique droit sur "Périphérique High Definition Audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...". Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur". Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Vista" situé dans AudioAD1986A610x6100_Vista > AD1986A > i386. Clique sur "Suivant". -
[Résolu] Problème de son sous Windows 8
Destrio5 a répondu à un(e) sujet de ch'tom dans Optimisation, Trucs & Astuces
C'est une version 32 ou 64 bits de Windows 8 que tu as installé ?