Aller au contenu

daminoutouch

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    francais

daminoutouch's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. tout d'abord merci de ton interret pour ma problématique alors probleme de l'identification sur site credit mutuel : reglé > j'ai fait faire une reactivation du compte et changé le mot de passe.. bon peut etre l'enervement de ma 1° problématique m'aurra causé qq troubles.. coté problématique numéricable, la seule digne d'interret à mon sens.. pour repondre à tes questions: non aucun logiciel de criptage utilsé, mais je vais suivre cette piste aussi dans mes recherche google et pour les navigateur testé: -sous windows: firefox,ie, safari et chrome -sous apple: firefox et safari bien sur j'ai prit le temps de vérifier si j'avais des o ou des 0, j'ai testé d'ailleur avec les 2 puisque j'en ai un de o dans le MP.. et pour evité toutes erreur complémentaire de saisie; les 2x j'ai fait un copier/coller par le bloc-note pour etre sur de ce que j'ecrivais... on est d'accord seul le copier/coller par le biai du mail reçu de numericable passe; egalement j'ai testé en changeant le mot de passe par un choisi personnellement pour eviter les problemes de saisi...
  2. Bonjour, C’est la 1° fois que je fais appel à une communauté pour m'aider, mais après avoir appelé de nombreux services techniques (panda, Ingram micro France, dépanneur informatique...) là je sèche.... Alors ma problématique démarre sur l'authentification sur le portail de Numéricâble (mais pas que...) si je fais un copier/coller des ID qui m'ont été envoyé par Email sur le portail : je me connecte si j'inscris manuellement mes ID sur ce même portail: j'ai une erreur d'authentification si j'inscris manuellement mes ID sur un bloc-notes et que ensuite je fais un copier/coller sur ce même portail: j'ai une erreur d'authentification j'ai testé sur 2 connexions ADSL différentes (Numéricâble et SFR) j'ai testé sur 3 pc (sous windows7) et un MacBook air (OSX lion) j'ai testé sur 4 navigateurs internet j'ai fait appel une réinitialisation du compte par Numéricâble j'ai testé en changeant le mot de passe du compte et le résultat est toujours le même... Dans une seconde partie je viens de m'apercevoir qu'à ce jour j'ai également un problème d'authentification sur le site du crédit mutuel et de EDF. Mais cette fois le problème est un peu différent. Je gère plusieurs compte (le mien et une association) et il semble que j'arrive à me connecter sur le portail de mon compte mais pas celui de l'asso sur ces 2 sites... j'ai testé de la même manière (+sieurs pc, 2 lieux géographique...) Donc problématiques différentes mais étrangement liée aux sites sécurisés et je ne crois pas au coïncidence hasardeuse sur ce type de problème merci a chacun de bien voulloir m'apporter vos lumières, une piste, une solution même..
×
×
  • Créer...