Aller au contenu

W-Jean

Membres
  • Compteur de contenus

    250
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    HP Pavillon Elite HPE
  • Mes langues
    Francais

W-Jean's Achievements

Mega Power Member

Mega Power Member (6/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci à vous. W-Jean
  2. J'ai vu un jour la méthode pour notifier un Post en [Résolu] mais je ne la retrouve pas. Une petite aide! Merci d'avance. W-Jean.
  3. Oui c'est bon il manque juste certains logiciels pour ouvrit certains types de fichiers. J'ai insrallé adobe pou les pdf pou le reste je vais la contacter en espérant qu'elle n'ait pas téléchargé trop de logiciels payants sur internet.
  4. Bonsoir Marc, Dans le dossier System 32 il y a un dossier recovery dans lequel il ya ceci: Dans le dossier WindowsRE ceci:
  5. Propriétées système:
  6. Je ne peut pas te dire ou ils étaient j'ai copié tout ce qui me semblait important. Pour le dossier toshiba voila ses infos: "][/url] Dossier drivers: "]Mon lien[/url
  7. Voir message corrigé
  8. Pour dossier Toshiba; "]Mon lien[/url] Pour dossier System: "]Mon lien[/url]"][/url]
  9. Désolé mais une copie écran s'enregistre dans le presse papier mais je ne sais pas ou il se trouve pour mettre l'image ^pour Urpix.
  10. Ouais Bof pour la simplicité. J'ai collé ma copie d'écran dans Word Pad mais urpix naccepte pas les fichiers .rtf donc Niet. Oui effectivement j'avais sauvegardé les trois dossiers suivant en + de ses données personnelles. -Program files -Toshiba -System Y aurait'il quelque chosez d'interessant!
  11. Pour les clés je ne sais pas je ne lui ais pas tél. Urpix pour les photos OK mais pour les copies écrans je n'ai trouvé la méthode, ce n'est pas très pratique, je trouve. Puisque apparemment je ne peux rien en tirer, pense tu que je puisse supprimer les troi dossier suivant de la sauvegarde: -Program files -Toshiba -System
  12. Bonjour Marc, Voila tous ses fichiers ont été réinstallés, mais je me pose une question pour les programmes qui étaient installés d'origine avec le portable du style Word et autres et ceux quelle aurait pu installer par la suite du style Néro. Jai bien dans les dossiers que j'ai qauvegardé un dossier "Program Files (x86)" de l'ancien DD qui comprend plein de choses dont voici une petite partie: (Zut j'ai fais une copie écran mais je n'arrive pas a l'inserrer). Saurais tu si on peut en tirer quelquechose car je n'ai pas trouver dans ces fichiers de fichiers Install mais que des fichiers .exe qui n'ont bien évidemment pas marchés. A+ W-Jean
  13. A+ Je te ferai signe dès que j'aurais terminé pour cloturer mon premier forum et quel forum. W-Jean
×
×
  • Créer...