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Lothlor

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  1. En effet j'utilise Chrome. J'avais lu que la réinstallation de IE réglait la plupart des problèmes liés au fichier ieframe.dll, mais mes tentatives n'avaient rien données. Je passais par l'activation et la désactivation des fonctionnalités Windows alors qu'il faut le désinstaller depuis les mises à jour installées. Je n'ai vraiment pas été débrouillard sur ce coup. Cette fois j'ai pu le désinstaller correctement. Dès la désinstallation de IE, les fichiers dll ont été corrigés. Les programmes marchent à nouveau correctement et tout est en ordre ! J'active la restauration du système, et réinstalle IE10. Je vous adresse un grand merci ainsi qu'à Zebulon qui est une véritable mine d'or en termes d'informations et d'entraide.
  2. Voici les lignes concernant le fichier ieframe.dll : Apparemment le fichier mshtml.dll pose le même problème : mon fichier CBS.log
  3. J'ai malheureusement toujours le fichier ieframe.dll qui pose problème et empêche le bon fonctionnement de plusieurs programmes. Est ce que le dysfonctionnement peut avoir une autre origine que malware ? Je me rappelle qu'après mon écran bleu, les pilotes de la carte graphique avaient sautées. J'avais dû les réinstaller. Quoiqu'il en soit, un grand merci déjà pour votre aide. Mon système s'en trouve plus sain ! EDIT : J'ai trouvé ce fil de discussion où l'on conseille de télécharger le fichier dll afin de le remplacer. Je pensais que c'était plutôt déconseillé comme manipulation. Serait-ce une solution ? Merci.
  4. Spybot est maintenant désinstallé en suivant votre procédure. Voici le rapport de ZHPFix :
  5. Merci Pear de ta rapidité ! Les scans ont été assez longs. Voici les résultats. En effet. Je compte bien réactiver la restauration dès que l'ordinateur sera nettoyé. USBFix a planté à 100% lors de la recherche, j'ai du terminer le processus. Voici tout de même le rapport. Même problème pour la suppression, cette fois à 14%. J'ai dû la lancer en mode sans échec. Le rapport : 1) ADWCleaner Recherche : Suppression : 2) Junkware Removal Tool 3) MBAM 4) ZHPDiag Rapport
  6. J'ai malheureusement désactivé la restauration système.
  7. Bonjour à tous, J'ai un problème avec le fichier ieframe.dll qui empêche l'ouverture d'un certain nombre de programmes y faisant appel (catalyst, IE, skype, etc). Le message d'erreur affiché pour Catalyst est le suivant : C:\Windows\System32\ieframe.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Les autres programmes ne se lancent tout simplement pas et n'affichent aucune erreur. Ce problème est survenu suite à l'installation d'un jeu contenant des modifications réalisées par des fans (une version de FF7 customisée). L'installation comportait des écritures dans la base de registre ainsi qu'une désactivation de l'antivirus. J'étais bien entendu prévenu et c'était à mes risques et périls. Un peu plus tard j'ai eu un écran bleu en lançant le logiciel MotionJoy (qui semble être également dépendant de ieframe). J'ai depuis les problèmes décrit plus haut. Je n'impute la faute à aucun de ces logiciels, je décris simplement ce qui a précédé le crash. De toute façon c'est toujours la faute de l'utilisateur . Voici le rapport fournit par HijackThis. J'ai également le rapport de ZHPDiag, je crois qu'il y en aura besoin. A bientôt et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter.
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