Bon, c t juste une tite annonce au cas il y est des zebulonien(ne)s qui y vont...
Si il y'en a, je ne suis pas dur a trouver... allez voir du coté du bar...
Bonne soirée a tous et a toutes!! (pkoi qd je mets ce smiley je pense a bucc!! )
Il existe une version Bucc....
Ce sont deux bieres qui sont en train d'attendre d'être bu par Buccanneer:
La premiere dit a la seconde: "Pfiou!! qu'est ce qui boit vite ce gars!!!!"
L'autre se met alors a crier : "AAAAh ! Une biere qui parle ! "
désolé...