Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. De tte facon, maintenant tu t'en fous serge (comment va jeanne?? )heu...kewlcat , maintenant tu vies tellement décalé
  2. t'as installé un serveur proxy sur ton ordi qui doit partager??
  3. tangui

    [Bug] Freeze derniere chance...

    UP, car la j'en ai vraiment ras le bol. Apres avoir disparu pdt un moment, ca revient de plus belle. C encore aléatoire, ms ca arrive fréquement qd je joue a fifa2003. Je peux y jouer pdt 4 heures ss pblme, ms ca peut planter au bout de 5 minutes... De plus, j'ai remarqué, que plus je rajoutais de la ram, plus le pblme etait fréquent... Bref la je songe a suicider mon PC... Donc, si vous avez une bonne idée, je suis preneur, je suis pres a tout tenter...
  4. c la plus belle blague de la journée!!!!
  5. Pke on fait du nétoyage nous les zentils modos On s'occupe du site, et on vire les sujets inutiles... T'inkietes pas, lors du netoyage d'automne, certains ont perdu plus d'une centaines de posts...
  6. Dailleur pour mon soutien morale , toute les donation seron accetper , contacter moi pour avoir mon adresse .... ca se négociera avec tes photos
  7. tangui

    [Maxi Bug]Modem USB off

    j'ai mis deux joypad et mon modem adsl... ms ce qui coupe c la liaison entre le hub et la carte mere... comprends plus rien... ms tout marchait nickel depuis un mois avec le hub!! je me demande si ma carte mere n'est pas en train de mourir...
  8. Il n' a pa été bien méchant: ma fille, à sa prof d'anglais:"N'importe quoi!" ...Avertissement avec inscription au dossier et convocation des parents... Et tu vas lui dire koi a la prof?? "Vous avertissez pour n'importe quoi??"
  9. Bon, pblme classique: Modem alcatel USB + chipset VIA = modem qui s'eteind. Or ca fait pls mois que ca tourne nickel (j'ai mis le patch via). Depuis un mois, j'ai installé un HUB USB autoalimenté pour soulager ma carte mere. Et depuis today, j'ai mon hub qui s'eteinds de temps en temps, juste en surfant.. De tte facon, sur ces PC, que des em**** (je ne compte plus mes posts sur zeb... )
  10. Comme il est dit dans un film (que j'ai trouvé merdique): "On appécie vraiment la douceur du miel qu'en ayant gouté le sel..." En gros, tu apprécieras mieux les moments agréables
  11. La si .... tu peux jouer du blues avec le peu qui te reste
  12. c'est laquelle de corde que tu as cassé?? la mi aigue?? ou la ré?? (ce sont les plus fréquentes...).
  13. C normal pour toi, tu es un chat ben moi, je commence a faire comme les poules 'nuit
  14. J4o9e4x @n4i9e4s9i4e y4k9z4
  15. essaye avec un autre navigateur pour voir (mozilla, netscape...)
  16. Ah oui, c vrai que c son anniversaire today!! Joyeux anniversaire XXXXXXX!!! PS: ce n'est pas le beaujolais nv, ms bel et bien un membre de zebu (Ms qui se cache derriere le XXXXXXX!! )
  17. Ben oui déjà... ca s'appelle: le taff!!! 'nuit le monde!!!!
  18. Faut la garder sous le coude celle la!!
  19. tangui

    AVG plus de parapluie ouvert!!

    ben la il est désactivé, et l'option est grisé!! je vais lancer un antivirus via le réseau...
  20. tangui

    Une tour aluminium.

    89 euro !!!!!!!!!!!! je l'ai meme pas payé 30 euro!!!!!
  21. Depuis today, mon AVguard est down, en bref mon antivirus n'est plus en activité (le parapluie est fermé.) Est ce que pour les pocesseurs de cet antivirus c la meme chose?? j'ai voulu le réinstaller, ms le site http://www.free-av.com est down. Il se passe koi la?? il devient payant et ont bloqué tout les firewall?? ou je me suis pris un virus?? ou un troyen?? bref que se passe-t-il??
  22. tangui

    Une tour aluminium.

    clair que ma tour toute noir, belle et immense a fait fureur lors de la derniere lan!! En plus, en leur montrant les fixations et en expliquant que j'ai perdu plus de 10 à 15 °C a l'interieur de ma tour, ils ont voulu me la prendre!!
  23. tangui

    Une tour aluminium.

    Ben c plus pratique a transporter qd tu vas faire des lan... Perso, mon antec est super lourde!!!
  24. tangui

    Imedia SL 6830

    Moi je mettrai en premier la SP3 de windows 2k
×
×
  • Créer...