ben moi je prefere manson (meme si c pas mon truc) qui se casse le cul a crééer klke chose a partir de rien, que d'entendre ces putains de merde a deux balles de BBBBBIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP!!! suffit d'ecouter skyrap, NRJ, fun radio pour etre ecoeuré de la culture musicale qui c installé en france... Y a que des moutons!! mmêêêêêêêêêê!!!!
Ce sont les memes musiques a deux francs, c comme les pubs lessives, c tjrs pareil....