Aller au contenu

benoit50

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    windows 7 famillial SP1<br />processeur AMD athlon(tm) 64x2 dual core processor 4200+ 2.21 GHz<br />RAM 2 Go<br />système d'exploitation 64 bits<br />lecteur DVD Pioneer <br />Lecteur CD créative
  • Mes langues
    français

benoit50's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. benoit50

    Plantage de Windows

    Junior Member, je précise également que je vien d'installer un jeu et que celui ci s'est installé correctement donc je ne comprend plus rien ! je soupçonne que mon graveur DVD est un petit problème !
  2. benoit50

    Plantage de Windows

    Ca bloque sur mon logiciel imprimante, Microsoft office entre autre qui ne sont pas rayés et j'ai également vérifier les paramètre; En ce qui concerne l'antivirus, j'utilise celui de Microsoft et au paravent tout mes logiciel passait et depuis que j'ai changé mon DD j'ai des problèmes et j'ai eu du mal à installer Windows 7.
  3. Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un problème. En effet quand je veux installer un logiciel à partir de mon lecteur DVD (Pioneer), celui ci me donne une fenêtre pour lancer l'auto exe, je clic dessus et Windows se bloque, et en l'installant directement du lecteur DVD il me fait la même chose, (blocage complet). J'ai regardé si mon pilote était à jour, pas de problème. J'ai également était voir sur le site de touslesdriver.com, pas de problème. Sa serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance. PS : je fonctionne sous windows 7 famillial, CPU amd 64 dual core
×
×
  • Créer...