Merci pour tout,très efficace votre site!Je crois que c'est le mieux qu'ont puisse faire avec le pc que j'ai.J'en achèterai un autre plus performant dans quelque temps.Tout semble bien fonctionner,merci.
J'ai passé l'outil delfix avant de saver le rapport.....
Bonjour a vous, j'espère qu'une ame charitable vas etre en mesure de m'aidez avec mon problème,mon pc est rendu tellement lent qu'il faut que je redémarre constament.
Dois-je faire un nouveau rapport zhp plus a jour?
Bonjour et merci de votre aide jusqu’à maintenant.
Voici un lien vers le forum ou le sujet a été présenté auparavant: Utilisation de la mémoire saturée - Forums Zebulon.fr
Il arrive parfois que mon pc utilise toute la mémoire et ralentit mon pc énormément. Cela se produit surtout après une mise en veille... quand je pars et reviens, mon écran est noir pas de screensaver et ça lui prend un temps fou à exécuter des tâches simples.
J'ai déjà effectué un nettoyage grâce à vous et ZHPDiag, junkware et malwarebytes. Il semblerait qu’il soit encore infecté.
voici le nouveau rapport de ZHPDiag.
Oh désolé de ne pas avoir été très polie...Bonjour et merci de m'aider.
Le problème semble se passer lorsque je reviens devant mon ordinateur pour continuer mon travail.Si je redémarre il est normal mais après quelque temps il devient lent et il utilise presque toute la mémoire.J'ai déja fait le grand nettoyage avec ZHPdiag,Malwarebytes et junkware.Il est beaucoup mieux depuis mais on dirait qu'il manque de mémoire.