suite et fin...
bilan des courses, j'ai fini par appeler la hotline de toshiba qui m'a, au passage appris que lorsque l'on désinstallait un pilote, il se réinstallait tout seul au redémarrage. N'étant pas habituée du tout à windows 8, puisque toujours avec XP... J'ai donc désinstallé le pilote, à la demande le hotline, puis relancé le pc, ensuite retéléchargé le nouveau pilote, et redémarré une dernière fois le pc...
Rien n'a pris, toujours pas de webcam, donc direction le SAV de la marque qui m'annonce, un dépannage de 8 jours (ouvrés forcément) et une réexpédition du produit réparé. Pour un dépannage de 48h, faut compter 70€... Le gentil correspondant de la hotline , m'a glissé au passage dans le combiné, que sinon, mon produit étant tout neuf, je pouvais demander un échange produit directement au vendeur (Cdiscount). J'ai donc pris l'option "échange"....
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire et/ou de me conseiller!
Bonne fin de journée