Aller au contenu

DSH

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Female

Autres informations

  • Votre config
    windows 8, sur toshiba satellite C870.
    Mac OSX

DSH's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci, c'est vrai qu'ici c'est un peu comme aller chez son dentiste, même s'il est sympa on espère pas le revoir trop souvent Rhoo la belle tarte...!! DSH.
  2. bonjour, j'ai été devancée, j'étais justement en train de lire la manip...
  3. Bonjour à tous, j'ai débarqué ici en catastrophe à cause d'un souci matériel (cam intégrée hs) mais j'aime bien l'ambiance, alors je vais rester.. Daralala, 37 ans, 2 enfants (dont un geek), anciennement photographe, j'ai un site marchand sous zencart, et j'en fait d'autres de temps en temps mais sous prestashop pour les potos. Je passe le plus clair de mon temps entre mon pc et mon potager (héhé). J'utilise surtout des logiciels adobe, et je viens de mettre un pied chez windows 8 après des années de xp (honnêtement ça pique un peu). Je remercie humblement l'oeil attentif des intervenants! A bientôt, DSH. PS: il reste de la tarte??
  4. Bonjour, Je crois qu'on peut marquer le sujet comme résolu (comment fait-on?), puisqu'une fois le pc expédié, je n'aurai aucun autre retour de leur part... mis à part un autre tout neuf Et par chance, j'ai pensé à sauvegarder ce que j'avais mis sur le nouveau pc, mais surtout je n'avais rien enlevé de l'ancien au cas où !! à bientôt! DSH
  5. suite et fin... bilan des courses, j'ai fini par appeler la hotline de toshiba qui m'a, au passage appris que lorsque l'on désinstallait un pilote, il se réinstallait tout seul au redémarrage. N'étant pas habituée du tout à windows 8, puisque toujours avec XP... J'ai donc désinstallé le pilote, à la demande le hotline, puis relancé le pc, ensuite retéléchargé le nouveau pilote, et redémarré une dernière fois le pc... Rien n'a pris, toujours pas de webcam, donc direction le SAV de la marque qui m'annonce, un dépannage de 8 jours (ouvrés forcément) et une réexpédition du produit réparé. Pour un dépannage de 48h, faut compter 70€... Le gentil correspondant de la hotline , m'a glissé au passage dans le combiné, que sinon, mon produit étant tout neuf, je pouvais demander un échange produit directement au vendeur (Cdiscount). J'ai donc pris l'option "échange".... Merci à ceux qui ont pris la peine de lire et/ou de me conseiller! Bonne fin de journée
  6. Bonjour leminou, Hélas... j'ai bien cherché, et dans la doc, il y a 6 malheureuses lignes qui expliquent à quoi sert une webcam ... pas de combinaisons spéciales, on a l'impression qu'ils avaient un lot d'optiques en trop et qu'ils les ont mis là sur ce modèle... Rien non plus dans la résolution des problèmes, windows ou les outils de détection toshiba ne trouvent rien... Bref, c'est encore l'impasse pour le moment. Dès que je trouve, je reviens donner la solution aux pauvres malheureux qui ont sauté comme moi sur la promo du jour!
  7. ....de retour pour préciser que dans le désordre j'ai: éteint le pc débranché, enlevé la batterie et rebranché le tout, mis à jour le pilote qui semble bon, et rebooté l'engin par dépit. Rien n'a bougé, elle est là, mais pas connectée d'après le code 45. Merci à tous.
  8. Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba satellite C870 qui fonctionne sous windows 8. et j'ai la désagréable surprise de constater que la webcam n'est pas "connectée"... Donc, je fouine sur le gestionnaire de périphérique et constate que la caméra s'affiche (en activant les périphériques cachés) mais elle apparaît sans triangle jaune, elle est grisé. idem pour le port usb composite à laquelle elle semble rattachée. J'ai donc, désinstallé, puis impossible de réinstaller la même cam, donc j'ai pris un autre modèle dans la liste, mais bien entendu, ça fonctionne pas du tout! Auriez vous des suggestions avant que je me frotte à la hotline toshiba? merci à vous!! DSH.
×
×
  • Créer...