Aller au contenu

AfteRWaR

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français, Espagnol

AfteRWaR's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je pense que je vais faire ça car je ne sais vraiment pas comment arranger ce problème... Merci quand même de m'avoir aidé!
  2. Merci pour votre réponse mais c'est toujours la même histoire. Après avoir installé le pilote, j'ai redémarré le pc mais sans succès.. Je commence à lâcher prise
  3. Bonjour SendOg, J'ai fais ce que tu m'as demandé de faire mais sans succès. J'ai beau parler ou même crier devant mon micro intégré, il n'y a absolument rien qui bouge. Voilà la référence: Marque: Packard bell Modèle: ENLE11BZ Type de système: Système d'exploitation 64bits, processeur x64 Processeur: AMD E-300 APU with Radeon HD Graphics 1.30GHz Mémoire installée (RAM): 4,00 Go (3,57 Go utilisable) J'espère que c'est ça car je sais pas trop ce que tu entends par référence. Merci d'avance. Cordialement, Florian.
  4. J'ai oublié de signalé que j'étais aussi sous Windows 8.1 J'ai regarder et le micro était activé mais pas sur "Enregistreur", je l'ai alors activé et fais un essaie sur l'enregistreur mais sans résultat. Je pense qu'il y a un problème avec mon driver car ni mon micro intégré ni un autre micro ne marche :/ Merci quand même du conseil
  5. Bonjour à toute et à tous ! Voilà, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon micro intégré sur mon ordinateur Packardbell EasyNote LE sous Windows 8. Le micro ne fonctionne plus, quand je parle rien ne se passe. J'ai alors essayer de brancher un micro externe mais rien non plus. J'ai mis à jour mon driver Conexant high definition audio mais rien non plus, je l'ai alors désinstallé puis réinstallé sans aucun résultat. Après toute ces tentatives, je vous fais donc appel car je ne sais vraiment pas comment faire pour arranger ça. Merci d'avance, et bonne journée/soirée Cordialement.
  6. Problème résolu. Merci quand même de votre aide
  7. Bonjour à tous, Depuis que je suis passé sur Windows 8, j'ai un petit manque de ce menu démarrer en bas à gauche de l'écran. Je pense que je ne suis pas le seul, c'est pour cela que je vous partages aujourd'hui l'astuce pour pouvoir le remettre! Il faut tout d'abord télécharger ceci: http://www.iobit.com/iobitstartmenu8.php Vous avez juste à l'installer puis à le personnalité selon vos goûts. Je vous souhaites une agréable journée et à très bientôt pour de nouvelles astuces! Cordialement, Florian
  8. Bonjour, Désolé pour l'image mais j'avais pas fais attention. J'ai déjà fais une vérification du disque en mode normal mais ça ne m'a rien trouvé. J'ai formaté 3 fois le disque sans succès non plus. Peut-être qu'il y a un problème avec mon disque d'installation ? Cordialement, Florian
  9. Toujours pas de réponse ? Je précise que c'est toujours Florian mais je me suis inscris ^^
×
×
  • Créer...