- Windows 8.1 Professionnel
- AMD Phenom II X4 955 3.20 GHz
- ASUSTeK Computer INC. M4A785TD-M EVO Rev X.0x
- 4 Go de mémoire totale de type DDR3
- NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
- ST31000528AS de 931.51 Go SATA II
- Disque dur WD Ext HDD 1021 USB Device de 931.50 Go
- SSD SamsungSSD840PROSeries de 119.24 Go SATA III
Voila, la manipulation est effectuée!
Je te préviendrai si mes navigateurs replantent à nouveau ou clôturerai ce post si tout va pour le mieux.
Merci pour l'aide, et joyeuses fêtes à toi!
Bonsoir,
Donc :
- Redémarrez le navigateur :
Fait de multiples fois.
- Internet Download Manager est-il installé sur votre ordinateur :
Non, il ne l'est pas.
- Recherchez la présence éventuelle de logiciels incompatibles.
Aucun problème détecté de ce côté là non plus.
- Vérifiez s'il vous faut créer un autre profil utilisateur dans le navigateur.
Testé, cela ne change rien.
- Recherchez les problèmes au niveau des fichiers système protégés.
Scan effectué. Aucun soucis non plus de ce côté et le problème persiste.
Je m'aperçois également qu'en ce moment, il me faut rafraîchir plusieurs fois la page pour l'avoir entièrement. Sinon, tout n'est pas chargé.
Bonjour, et merci pour ton aide.
Mais les paramètres de mon PC sont ceux de base (je ne fais pas d'overclocking).
Il semble que ces erreurs (en dehors donc de celles arrivant à mes navigateurs) ne se produisent plus, et venaient donc soit d'un manque de ram, soit de mon ancienne carte graphique (plus probable), et en plus d'une désinfection à faire de mon pc.
Bonsoir,
Sous Firefox, j'ai le message "Nous sommes désolés. Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage."
Il faut alors que je relance le navigateur.
Sous Chrome, le navigateur ne se ferme pas mais chaque onglet a le message "Aïe aïe aïe! Goggle Chrome a planté."
Je dois alors réactualiser les onglets, jusqu'au prochain message du même genre qui arrive à l'improviste.
Bonsoir,
Depuis le changement de ma carte graphique, le passage à 8Go de mémoire et la désinfection, je n'ai plus eu d'écran bleu ou d'autres messages de ce type.
Merci donc à vous pour votre aide.
Néanmoins, j'ai encore un soucis, et peut-être pouvez vous m'aider ou tout au moins m'orienter.
Mes navigateurs (Chrome et Mozilla) continuent à planter régulièrement, et ceci malgré une désinstallation/réinstallation complète de ceux ci.
Merci pour votre aide.
Je mets donc [résolu] pour ce sujet, et mettrais la même chose dans mon sujet concernant les plantages dans quelques jours, si tout va mieux.