Aller au contenu

Lyrecos

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Lyrecos's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je communique actuellement à partir de mon PC fixe, ce qui signifie que la connexion est rétablie !!! Fort de vos explications, et souhaitant vérifier si le CPL n'était finalement pas l'origine du dysfonctionnement, j'ai decidé de déplacer temporairement mon PC pour le relier directement à la box. Au démarrage, surprise, la connexion fonctionne!!! Confirmation : problème du CPL qui pourtant donne les indicateurs de fonctionnement normaux (modèle Devolo 200 à LED allumées vertes). En conséquence, voici ce que j'ai appliqué: - Reset de 15s des 2 boitiers CPL (petit bouton sous le boitier). - Branchement en série sur une multiprise des 2 boitiers puis pression du bouton reset sur les 2 boitiers. - Les 2 boitiers se sont resynchronisés. - Au redémarrage après branchement tout fonctionne! Je remercie vraiement votre équipe, ceux qui m'ont aidé et tout particulièrement ab-web et Pierre13 pour leur implication. Ce problème m'aura permis de faire un sacré nettoyage de ce PC. Je pense qu'il faut indiquer si le problème est résolu, merci de me proposer la procédure. Bonne continuation!
  2. Oui Ethernet par CPL, vérification faite. Le WIFI sur PC portable fonctionne très bien, je l'utilise en substitut pour communiquer sur le forum, par contre je n'ai pas d'antenne WIFI sur le pc fixe (j'ai testé plusieurs clés WIFI à une époque et ca n'a jamais fonctionné...) http://cjoint.com/?3LmuQYbC0WA
  3. Arf, toujours pas... mêmes erreurs
  4. Re, Impressionnant, Que voici http://cjoint.com/?3Lmt7OQW5vm
  5. Bonjour, Un grand merci pour ton aide, voici le rapport demandé http://cjoint.com/?3Lmh3Ex2TjX Je reste à votre disposition pour remettre ma connexion en route! Bonne journée Edit: J'ai testé et malheureusement pas de changement, j'ai aussi tenté de reconfigurer une nouvelle connexion sans succès...J'ai toujours les mêmes messages d'erreur. Les gestionnaires de connexion ne démarrent pas.
  6. Oui c'est une box fibre, j'ai tenté le redémarrage, pas de changement... de plus le WIFI fonctionne bien sur mon PC portable Voici le rapport demandé: http://cjoint.com/?3LlwCYBL0J7
  7. Re, J'obtiens cette fois ci http://cjoint.com/?3LlwmQl0Bz4 http://cjoint.com/?3LlwpNEbso9
  8. Re, Ca se corse pour moi, je ne sais pas comment lancer une "invite de commande" (j'imagine que c'est très simple mais je ne connais pas la procédure). J'ai tenté la 2e option et j'obtiens ceci: http://cjoint.com/?3Llv2bw4pKc
  9. Re, J'obtiens le message d'erreur suivant: http://cjoint.com/?3Llu3u27M8h C'est grave docteur?
  10. Bonjour, Comme demandé dans l'ordre: L'analyse CTR http://cjoint.com/?3LlseaZsuc4 L'analyse AdwCleaner : Après scan: http://cjoint.com/?3LlsfGqfKXf Final: http://cjoint.com/?3LlsgoUoBvP L'analyse JRT: http://cjoint.com/?3LlsgUP7cvN L'analyse MBAM: http://cjoint.com/?3Llshtbk4Te Pas de changement pour le moment niveau connexion. Bonne soirée.
  11. Re, Piouf c'est du lourd! Je vous fais confiance les gars, voici le rapport demandé: http://cjoint.com/?3LkuEKpufx0 Par contre pas de connexion pour le moment.
  12. Bonjour, J'ai failli tester la manière suivante PC et puis finalement je suis resté raisonnable... Je vous remercie également de votre aide et voici ce que vous avez demandé: http://cjoint.com/?3LksH3wB2JY Bonne soirée
  13. Bonjour à vous, Pierre13: J'ai bien tenté avant de poster cette vérification avec les résultats suivants: Pour : - Plug-and-Play -> impossible de modifier les propriétés (par défaut il apparait grisé sur automatique et état démarré) - Gestionnaire de connexion automatique d’accès distant -> mis en manuel mais erreur 1068 quand je le démarre - Gestionnaire de connexions d’accès distant -> mis en manuel mais erreur 20 quand je le démarre - Téléphonie -> Manuel et démarré Merci également de ton aide Ab-web: Je te communique ta demande même si je suis un peu frileux de fournir ce type de données sur le net... http://cjoint.com/?3LknejLpsM2 Bonne journée!
  14. Bonjour, J'ai réalisé les opérations mais malheureusement toujours pas de changement je commence à me demander si je n'ai pas choppé une vilaine bête qui serait passée au travers de mon anti-virus... Que puis-je tenter d'autre?
  15. Re, Après application Fixit, j'ai bien la création d'une restauration système en date du 07/12. Malheureusement le problème remonte à 3 ou 4 jours (le temps de faire quelques recherches avant de poster sur le forum...) J'ai tout de même lancé la restauration système mais les erreurs restent identiques, pas de changement. J'ai peut être loupé une étape? Bonne soirée
×
×
  • Créer...