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bull1708

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  1. Après une désinstallation / ré-installation difficile du jeu, le problème persistait. Il s'avère que ces arrêts intempestifs étaient dûs à une surchauffe de la carte vidéo. L'application d'un ventilateur portable sur l'UC semble avoir fait disparaître ces arrêts intempestifs. De toutes les façons, merci pour l'aide apportée. Le PC avait besoin d'un bon nettoyage de PUP et cie. Je marque le sujet Résolu.
  2. Les enfants connaissent toujours un redémarrage intempestif du PC lorsqu'ils jouent à Minecraft. Mais ne serait ce pas lié à l'utilisation de ce jeu spécifique ? Puisque avant et après nettoyage, ils viennent de m'apprendre que les arrêts arrivaient lors de l'utilisation de ce jeu.
  3. J'avais interdit aux enfants d'y toucher. Je vais leur dire qu'ils peuvent rejouer avec et vous tiens au courant.
  4. Rapports ZHPFix : ZHPFixReport.txt : http://cjoint.com/?DEemvYizLAw ZHPFix[R1].txt : http://cjoint.com/?DEemw2YUN5X Rapports AdwCleaner : AdwCleaner[R1].txt : http://cjoint.com/?DEemx3WQefq AdwCleaner[s1].txt : http://cjoint.com/?DEemyBwhYPu Rapport MalwayreBytes : http://cjoint.com/?DEemzAE2FEn
  5. Merci pour la réponse rapide. Ci joint le lien vers le fichier ZHPDiag.txt : http://cjoint.com/?DEekFgTMvkN
  6. Bonjour, Il y a quelques mois, vous m'aviez aidé à réparer mon PC qui ne s'arrêtait plus tout seul. Aujourd'hui, c'est le PC de mon fils qui redémarre de manière intempestive. Il s'agit d'un PC Cybertek (4 Go de RAM) avec Windows 7 édition familiale premium - Service Pack 1 Antivirus : Bitdefender. J'ai lancé CC Cleaner, Malwarebytes et SpyBot qui ont détecté pas mal de PUP et cie. Je ne suis pas sûre d'avoir tout éradiqué. Merci d'avance de votre aide
  7. Comme je ne sais pas quels fichiers système réparer et comment me procurer les fichiers sains, je ne suis pas allée plus loin dans la procédure. Néanmoins, le PC semble désormais opérationnel. J'ai pu l'utiliser plus d'une heure sans être bloquée et être obligée de la redémarrer. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis des mois. Mille fois merci pour votre aide et votre accompagnement ! Un grand merci au forum de Zébulon car 2 posts au mois de décembre sur d'autres forums étaient restés sans réponse. Comme quoi, il ne suffit pas d'être informaticienne pour réparer son propre matériel. Je marque le sujet Résolu.
  8. Suite à la commande sfc, le message d'erreur affiché est : 'La protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer.' En pièce jointe, le fichier de log : http://cjoint.com/?DAtjy3K56Ke
  9. Le chkdsk a duré plus de 6 heures hier. Dans le log affiché à l'écran, il était indiqué que 'Windows a remplacé les clusters des fichiers endommagés des fichiers 56237 et 165073'. Je continue à dérouler les autres étapes ce matin et vous tiens informé.
  10. Merci pour votre aide. J'ai déroulé les différentes étapes de votre dernière note avec succès. Par contre, j'attends plusieurs jours d'utilisation du PC avant de marquer le sujet Résolu. Car hier soir encore, le PC se bloquait au bout de 15 mn d'utilisation et ne s'arrêtait pas seul. Il y a quelques mois, j'ai touché aux paramétrages défaut des services windows pour tenter de les optimiser. Est ce que cette manipulation pourrait être à l'origine de mes dysfonctionnements? En tout cas, un grand merci pour votre aide et soutien.
  11. Rapports ZHPFix : http://cjoint.com/?DAqtnpQE9P4 http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=DAqtnYSZsZ2 Rapport SFTGC : http://cjoint.com/?DAqtozYgfBs
  12. Conformément à votre note, j'ai switché MBAM et enchaîné les autres étapes. ShortCut Cleaner a détecté aucun élément. Rapport ZhpDiag : http://cjoint.com/?DAqsHgoggZJ Merci encore pour votre aide.
  13. Log du scan d'AdwCleaner : http://cjoint.com/?DAps5gh6ewD Log du nettoyage d'AdwCleaner : http://cjoint.com/?DAps6OtWieI Rapport JRT : http://cjoint.com/?DAptaYPV0JQ Impossible de finaliser l'examen de MBAM Au bout de 1h37mn34s, seuls 49371 fichiers ont été examinés et 1 élement détecté. L'examen est toujours sur C:\Program Files (x86)\OpenOffice.org 3\Basis\share\template\wizard\letter\pt\pri-marine_l.ott depuis plusieurs minutes. Toutes les fenêtres sont figées. Faut-il abandonner l'examen en cours et relancer MBAM en mode sans échec ? Merci d'avance. PS : Après 3h d'analyse non aboutie, j'ai été obligée d'arrêter le PC.
  14. Bonsoir, Merci pour votre réactivité. Ci joint le lien vers le rapport de ZhpDiag : http://cjoint.com/?DAotFZOY76u
  15. Merci pour votre réponse. A votre demande, j'ai ouvert un nouveau sujet dans la rubrique indiquée.
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