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  1. Bonjour, J'ai attendu plusieurs jours pour vous tenir au courant. L'ordinateur n'a pas planté. J'ai même fait une restauration à une date antérieure. Cela a fonctionné Mais je ne tente pas pour l'instant une restauration du système. Pour un mac, quel antivirus est recommandé?
  2. Ah ok, j'avais compris que c'était un virus comme il était stipulé dans le rapport whocrashed. Donc c'est probablement problème matériel. Maintenant je ne suis pas certaine de pouvoir réussir à faire une restauration d'usine quand il aura un problème car cela fait planter l'ordinateur; ni même une restauration du système à une date antérieure. Je ne sais pas si c'est hors sujet, les avis sont partagés sur le net mais est ce qu'un mac a besoin d'antivirus?
  3. Que signifie Bsod? Lors du premier crash en septembre, on a emmené l'ordinateur à un informaticien qui a réussit à faire la restauration d'usine, je ne sais pas comment. La restauration d'usine formate seulement un seul dd. L'autre non. Je l'ai fait vérifié hier pour voir s'il y a un problème. Je pensais que la restauration d'usine allait tout réglé et j'ai eu ce problème à nouveau. Dois je changer d'antivirus?
  4. J'ai oublié de vous dire que j'ai fait ce que vous m'avez dit ici avant de lancer whocrashed Ecran bleu et reboot Prérequis: Poste de travail->Propriétés->Avancé->Paramères->Démarrage et Récupération Vérifier qu' Image partielle est sélectionnée sinon il n'y aura pas de minidump Et que Redémarrer automatiquement soit décoché, ce qui vous permetra de lire l'écran bleu Puis après vous avoir donné le report whocrashed, j'ai redémarré l'ordi mais je n'ai pas eu d'écran bleu avec numéro d'erreur Stop 0x00000000. A bientôt, Merci
  5. Pour finir, j'ai lancé Whocrashed, voici les infos données. System Information (local) computer name: ASUS-PC windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601 windows dir: C:\Windows Hardware: ET2010AG , ASUSTek Computer INC. CPU: AuthenticAMD AMD Athlon II X2 250u Processor AMD586, level: 16 2 logical processors, active mask: 3 RAM: 3215876096 total VM: 2147352576, free: 1902157824 Crash Dump Analysis Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dumps are enabled on your computer. On Mon 17/03/2014 19:56:57 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\031814-17550-01.dmp This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0) Bugcheck code: 0xC000021A (0xFFFFF8A00972A660, 0xC0000189, 0x0, 0x0) Error: STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: NT Kernel & System Bug check description: This means that an error has occurred in a crucial user-mode subsystem. There is a possibility this problem was caused by a virus or other malware. The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time. On Mon 17/03/2014 19:56:57 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\memory.dmp This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0) Bugcheck code: 0xC000021A (0xFFFFF8A00972A660, 0xC0000189, 0x0, 0x0) Error: STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED Bug check description: This means that an error has occurred in a crucial user-mode subsystem. There is a possibility this problem was caused by a virus or other malware. The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time. On Tue 10/09/2013 12:21:53 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\091013-46332-01.dmp This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x6F880) Bugcheck code: 0xC000021A (0xFFFFF8A001E7F1F0, 0x0, 0xFFFFFFFFC0000001, 0x104C0) Error: STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: NT Kernel & System Bug check description: This means that an error has occurred in a crucial user-mode subsystem. There is a possibility this problem was caused by a virus or other malware. The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time. Conclusion 3 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Connsider using WhoCrashed Professional which offers more detailed analysis using symbol resolution. Also configuring your system to produce a full memory dump may help you. Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information. Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
  6. Ensuite le lien qui mène au rapport SFTGC: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140319_v11t12c811h8
  7. Bonjour, Voici dans un premier temps le rapport copier/coller ZHPfix: Rapport de ZHPFix 2014.3.12.3 par Nicolas Coolman, Update du 12/03/2014 Fichier d'export Registre : Run by Asus at 19/03/2014 09:52:22 High Elevated Privileges : OK Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601) Corbeille vidée (00mn 02s) ========== Clés du Registre ========== SUPPRIMÉ CLSID MPSK: {3132a178-33f0-11e3-baf9-705ab6e59cd0} ========== Valeurs du Registre ========== ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succès SUPPRIMÉ ProxyServer Value SUPPRIMÉ ProxyEnable Value SUPPRIMÉ EnableHttp1_1 Value SUPPRIMÉ ProxyHttp1.1 Value SUPPRIMÉ ProxyOverride Value Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz : Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz : SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Domain) : NetPres-In-TCP-NoScope SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Domain) : NetPres-Out-TCP-NoScope SUPPRIMÉ: FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-In-UDP SUPPRIMÉ: FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-Out-UDP SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Public) : NetPres-In-TCP SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Public) : NetPres-Out-TCP ========== Dossiers ========== Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide ========== Fichiers ========== SUPPRIMÉ: c:\bootsqm.dat SUPPRIMÉS Temporaires Windows (499) (147 228 504 octets) ========== Restauration Système ========== Point de restauration du système créé avec succès ========== Récapitulatif ========== 1 : Clés du Registre 14 : Valeurs du Registre 1 : Dossiers 2 : Fichiers 1 : Restauration Système End of clean in 00mn 33s ========== Chemin de fichier rapport ========== C:\Users\Asus\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 19/03/2014 09:52:25 [1544] Je continue le reste des manipulations
  8. Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse. Si je comprends bien, je n'ai pas de virus. Quels sont les "indésirables"? Je vais appliquer vos conseils demain. Cependant, j'ai windows 7, est ce que whocrashed va fonctionner? Merci, à bientôt
  9. Bonjour, J'ai plusieurs problème à mon ordi. Je n'ai pas la possibilité de restaurer l'ordi à une date antérieure. J'ai le même problème noté sur un autre forum et j'ai suivi les conseils qu'a donné Tonton à un membre à ce lien : http://forum.zebulon.fr/resolu-restauration-systeme-impossible-t196319.html Mon problème n'est pas résolu. S'ajoute à cela des problèmes quand j'ai voulu faire une restauration d'usine. Elle ne fonctionne jamais, ni avec le dvd de restauration ni avec la touche F9 (j'ai un asus). ça plante au bout de quelques secondes. Je suis donc dans l'impossibilité de remettre à "neuf" l'ordi. Depuis des écrans bleue apparaissent où j'ai noté "crash dump". L'image dans l'écran a même disparu dans un mélange bizarre de couleur avant de disparaitre. L'ordi démarre ensuite et s'arrête. J'ai réussi à l'allumer en allant dans l'invite de commande et faisant un boot. Mais je ne sais pas combien de temps ça va tenir. Alors j'ai installé ZHPDiag et j'ai mis en ligne mon rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140318_v8y15y14p8v9 J'aimerais savoir ce que je dois faire pour tout mettre en ordre car probablement l'ordi est infecté. Je vous remercie d'avance. A bientôt!
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