Bonsoir à tous!
Mardi dernier j'avais allumé mon ordinateur en le laissant tourner sans y toucher. lorsque j'étais revenu pour l'utiliser, ne parvenant pas à le sortir de son mod veille, je l'avais éteint avec le bouton power!
Le lendemain, après l'a voir rallumé, celui-ci charge les fichiers windows pour commencer une réparation système. Celle-ci échoue, voici le rapport:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: StartupRepairOffline
Signature du problème 01: 6.1.7600.16385
Signature du problème 02: 6.1.7600.16385
Signature du problème 03: unknown
Signature du problème 04: 21199942
Signature du problème 05: AutoFailover
Signature du problème 06: 34
Signature du problème 07: BadDriver
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
J'ai essayé de faire la réparation windows depuis la ligne de commande >>>> échec
J'ai essayé la récuparation système (date du 29/04/2014, je n'en ai pas d'autres) >>> restauration impossible
J'ai essayé le mod sans échec (avec et sans prise en charge du réseau) >>il charge les fichiers windows pour me refaire une réparation >>> je reviens au point de départ
j'ai essayé depuis f8 de "démarrer windows depuis la dernière configuration connu" >>>>>il charge les fichiers windows pour me refaire une réparation >>> je reviens au point de départ
J'ai essayé de réparer windows depuis le cd d'installation de windows : le résultat de la réparation système est toujours la même.
Je commence à manquer de solution...
Qu'en pensez vous??