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HAL34

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  1. Je pressens aussi un problème physique. Merci pour cette suggestion. Je ne vois pas où se trouve ce capteur de présence de la cartouche. Peux-tu me mettre sur la piste ? Merci. Remarques : 1) En fait, le mois dernier, le même problème s’était produit. J’avais donc fait recharger ma cartouche dans un magasin spécialisé. Et cela avait fonctionné. Mais quelques jours plus tard, cartouche encore pleine, le problème s’est reproduit. 2) J’ai désinstallé puis réinstallé le pilote de l’imprimante : aucun effet. 3) L'imprimante, achetée en 2005, est hors garantie. 4) On m’a suggéré de vérifier si je n’avais pas déplacé le capteur de présence de la cartouche. Mais je ne vois pas où ce capteur peut se trouver sur la All-In-One 926. 5) Ma configuration : Win XP SP3. Je ne sais si c’est suite à une mise à jour, mais le point 1 me fait croire que non. 6) On m’a dit que cela pouvait avoir eu lieu suite à une mise à jour, mais le point 1 me fait croire que non. 7) J’ai nettoyé les points de contact côté imprimante. L’ai-je bien fait ? Je ne sais. Le scanner marche toujours. 9) Serait-ce qu'un contact dans le circuit électronique a rendu l'âme ?
  2. Bonjour, Mon imprimante DELL All-In-One 926 a toujours bien fonctionné. Depuis hier, à l’allumage, le message d’erreur suivant s’affiche sur le panneau de commande : « Installez une cartouche noire à gauche », alors qu’il y a une cartouche (pleine) et qu’elle fonctionnait bien la veille. Quand j’essaie d’imprimer un document, le message suivant s’affiche dans une fenêtre à l’écran : « Cartouche manquante, Installer une cartouche d'encre ». J’ai bien nettoyé la cartouche, mais le problème persiste. J’ai essayé avec une autre cartouche pleine : même problème. J’ai débranché le câble USB et le câble d’alimentation alors qu’elle était allumée, j’ai attendu plusieurs minutes et rebranché, mais sans succès. J’ai réinitialisé pour rétablir les paramètres d’usine : sans succès. J’ai redémarré l’ordinateur : même problème. J’ai fait tester la cartouche dans un magasin spécialisé et elle est bonne. Pourriez-vous me dire la cause de cette panne et m’indiquer la marche à suivre ? Merci beaucoup pour votre aide.
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