Bonjour, Mon imprimante DELL All-In-One 926 a toujours bien fonctionné. Depuis hier, à l’allumage, le message d’erreur suivant s’affiche sur le panneau de commande : « Installez une cartouche noire à gauche », alors qu’il y a une cartouche (pleine) et qu’elle fonctionnait bien la veille. Quand j’essaie d’imprimer un document, le message suivant s’affiche dans une fenêtre à l’écran : « Cartouche manquante, Installer une cartouche d'encre ».
J’ai bien nettoyé la cartouche, mais le problème persiste.
J’ai essayé avec une autre cartouche pleine : même problème.
J’ai débranché le câble USB et le câble d’alimentation alors qu’elle était allumée, j’ai attendu plusieurs minutes et rebranché, mais sans succès.
J’ai réinitialisé pour rétablir les paramètres d’usine : sans succès.
J’ai redémarré l’ordinateur : même problème.
J’ai fait tester la cartouche dans un magasin spécialisé et elle est bonne.
Pourriez-vous me dire la cause de cette panne et m’indiquer la marche à suivre ? Merci beaucoup pour votre aide.