Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à aller sur le site fotoloco depuis chez moi. La page d'accueil ne s'affiche pas et j'ai le message "le serveur fotoloco.fr met trop de temps à répondre". Pourtant, j'arrive à aller sur d'autres sites internet (google par exemple). En revanche, je n'ai aucun problème à partir de mon ordinateur au boulot. J'ai essayé avec Firefox 20 et Internet Explorer 11 sans succès même après avoir supprimé le cache et les cookies. J'ai aussi essayé avec Google Chrome et j'ai le message "site web indisponible". J'ai tenté de désactiver provisoirement mon firewall et mon anti-virus mais cela n'a rien donné. J'ai également vérifié mon fichier hosts pour voir si le site fotoloco n'était pas bloqué. J'ai aussi essayé en redémarrant windows en mode sans échec avec prise en charge réseau. Enfin j'ai réintialisé Firefox mais le problème persiste toujours. Tout semble indiquer que le souci vient de mon ordinateur ou de ma connexion internet. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Merci d'avance pour votre aide.