Aller au contenu

_smile_

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    Windows 7 - Firefox
  • Mes langues
    Français - Anglais

_smile_'s Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, L'administrateur du site fotoloco.fr a fait le nécessaire. Je peux désormais accéder au site sans problème. Merci tonton pour ton aide.
  2. Bonsoir, J'ai pu ramener un PC chez moi. Malheureusement, je n'ai pu me connecter à internet avec ce dernier (c'est un portable de mon entreprise et sa configuration a été modifiée par rapport à une configuration standard et je n'ai pas les droits administrateur). J'ai donc contacté l'administrateur du site fotoloco. J'attends son retour.
  3. Merci tonton pour ta réponse. J'aimerai bien faire ce tu me demandes mais je n'ai qu'un seul PC chez moi.
  4. J'ai effectué les deux manipulations demandées. Le problème persiste toujours.
  5. Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à aller sur le site fotoloco depuis chez moi. La page d'accueil ne s'affiche pas et j'ai le message "le serveur fotoloco.fr met trop de temps à répondre". Pourtant, j'arrive à aller sur d'autres sites internet (google par exemple). En revanche, je n'ai aucun problème à partir de mon ordinateur au boulot. J'ai essayé avec Firefox 20 et Internet Explorer 11 sans succès même après avoir supprimé le cache et les cookies. J'ai aussi essayé avec Google Chrome et j'ai le message "site web indisponible". J'ai tenté de désactiver provisoirement mon firewall et mon anti-virus mais cela n'a rien donné. J'ai également vérifié mon fichier hosts pour voir si le site fotoloco n'était pas bloqué. J'ai aussi essayé en redémarrant windows en mode sans échec avec prise en charge réseau. Enfin j'ai réintialisé Firefox mais le problème persiste toujours. Tout semble indiquer que le souci vient de mon ordinateur ou de ma connexion internet. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...