Aller au contenu

ssch3

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français

ssch3's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok parfait alors , merci pour tout, l'ordi a l'air de bien tourné, problème résolu (je vais éditer cela ). Encore Merci .
  2. Bonjour, Je sens déjà une nette amélioration (l'ordi a l'air de tourner normalement). Voici tout de même le rapport car Windows m'a averti avoir trouver des fichiers endommagés sans pour autant pouvoir les réparer : http://cjoint.com/14ju/DGFkIvd7xts.htm
  3. Bonjour, Merci pour toutes ces aides. J'ai bien réinitialisé les navigateurs (sans pour autant installer les plugins pour Chrome) mais le problème subsiste toujours. En fait, au début, pendant 2-3 minutes , l'ordi fonctionne correctement puis ralentit et il m'est impossible d'ouvrir des programmes en moins de 10 minutes. Par exemple, ouvrir l'explorateur Windows, peut ne rien ouvrir (ou du moins pas avant 5-6 minutes) , peut ouvrir directement une fenêtre blanche avec le fameux "Ne répond pas" , et très rarement, on dirait que l'ordi a un sursaut et ouvre correctement la fenêtre. Mais si par exemple je clique sur un dossier, c'est reparti pour un tour . De plus j'ai l'impression que plus le temps passe (à partir de l'ouverture de Windows), plus ça empire. J'ai essayé avec le mode sans echec et je n'ai pas ce problème (je n'ai donc pas l'impression que c'est un composant de l'ordinateur qui est entrain d'agoniser). J'ai aussi essayé en mode normal en déconnectant mon modem et là, le problème persiste. De plus dans le gestionnaire de tâche, l'uc et la mémoire physique sont très faiblement utilisés. Si vous avez un dernier tour dans votre sac, je suis partant pour essayer . Merci d'avance .
  4. Encore merci, voici les deux rapports : ZHPFixRepport : http://cjoint.com/14ju/DGEb3pAqEQt.htm SFTGC : http://cjoint.com/14ju/DGEb4hFx8b7.htm
  5. Voici le rapport : http://cjoint.com/14ju/DGDusnc4yaS.htm
  6. Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai donc désinstallé ComboFix et installé ZHPDiag. Je l'ai lancé comme demandé mais (après avoir cliquer sur 'complet'), l'analyse s'est bloquée à 61% avec le nom du fichier suivant en dessous : 'StructuredQuerySchema.bin' . Windows m'avertit juste que le programme ne répond pas et plus rien ne se passe. J'ai essayé avec et sans connexion à internet et le résultat est le même. Merci d'avance.
  7. Bonjour à tous , J'ai lu votre faq et j'ai vu que lancer un outil puissant comme Combofix n'est pas la solution au(x) problème(s) et peut même faire empirer les choses. Malgré tout j'ai récupéré un ordinateur sur lequel Combofix a été lancé plusieurs fois... Le problème de l'ordinateur est qu'il est vraiment très lent (une fois windows ouvert) au point de souvent planter un programme lancé (Même l'explorateur peut être "sans réponse" pendant longtemps). Ce problème arrive avec ou sans connexion à internet. J'ai aussi regardé dans le gestionnaire de tâches et l'ordinateur utilise très peu de ses ressources malgrè sa lenteur. Je mets toujours le rapport de Combofix que j'ai récupéré sur l'ordi : http://cjoint.com/14ju/DGDn1y0lHDL.htm Toute aide pour trouver une solution est la bienvenue, Merci d'avance .
×
×
  • Créer...