Aller au contenu

Majorek

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male

Autres informations

  • Votre config
    Fujitsu Amilo XI3650, VISTA, Antivirus (Norton)
  • Mes langues
    FR, EN, PL

Majorek's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Voici le lien. Entre temps, j'ai récupéré beaucoup d'espace. Je vous envoie le document: http://cjoint.com/?3HysqhuG24u
  2. J'ai réinstallé PowerDVD au cas ou, mais ça n'a rien changé. Je soupçonne donc que ça vient d'autre chose..
  3. Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon ordinateur lag lorsque je lis un DVD avec PowerDVD. Je n'ai fait aucune manipulation. Je lis un dvd et suivant les scènes, l'image est saccadée/lente. Quelqu'un a t-il une idée de où cela pourrait venir? Tout allait parfaitement bien jusqu'alors. D'avance merci. PS: je lag aussi lorsque je joue en ligne à ModernWarfare3.
  4. Bonjour et merci de votre réponse. Oui, il se vide.
  5. Majorek

    Disque dur se remplit tout seul

    Merci de ta réponse. Est-ce que cela s'explique forcement par un problème de malwares? Norton et malwarebytes n'ont rien trouvé. Je ne télécharge quasi jamais et je vais très attention aux sites que je visite. Le seul truc que j'ai fait avant que ça arrive c'est une MAJ Adobe. Peut-être cela vient de ça. Je n'en sais rien
  6. Bonjour, Suite à ce sujet (http://forum.zebulon.fr/disque-dur-se-remplit-tout-seul-t208489.html?do=findComment&comment=1732830), je me permets de demander de l'aide puisque mon disque dur se remplit à mesure du temps qui passe. Aucune virus ou malwares n'a été trouvé et je ne sais pas comment expliquer le fait que mon disque se remplit. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci!
  7. Bonjour, J'ai un problème depuis deux-trois jours. Mon disque dur se remplit tout seul. En seulement quelques heures, il est passé de 21go à 9go sans raison valable. En faisant beaucoup de recherches, j'ai vu que pas mal de personnes ont eu ce problème mais aucune solution a ce problème n'a été trouvé (ou aucune qui ne me concerne). Suite à ça, j'ai évidemment: - défragmenté plusieurs fois - supprimé les points de restauration - utilisé le nettoyage de disque Windows - lancé une analyse complète de mon antivirus Norton (aucun virus!) - utilisé malwarebytes (aucun virus ou malwares). J'ai également utilisé ccleaner et windirstats qui m'ont permis de passer de 9go à 35go. Cependant, et depuis, mon disque dur se remplit à nouveau! Actuellement, je suis à 30 go (je perds environ 2go par heure rien qu'en surfant sur le web!). Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème? Je commence vraiment à désespérer. En plus, je viens de me rendre compte que le fait de lire un DVD fait que le film est lu en saccadé (peut-être à cause de cet espace qui se remplit tout seul?). Je n'ai jamais eu de problème à lire un DVD jusque là. D'avance merci!
×
×
  • Créer...