Bonsoir à tous,
Je viens solliciter votre aide car j'ai un souci avec mon PC. Je possède deux comptes utilisateurs dont un administrateur, forcément. Un jour, j'éteins normalement celui-ci et lorsque je le redémarre, il me demande un mot de passe pour mon compte principal. Alors que je n'ai jamais rien enregistré en ce qui concerne ce mot de passe.
Je peux en revanche accéder à l'autre compte sans problème mais dès que je veux effectuer une opération qui demande l'autorisation de l'administrateur, il y a la demande de mot de passe qui apparaît. Alors je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer ce compte.
J'ai vu un sujet un peu similaire au mien sur le forum mais sans plus de précision alors avant de faire une bêtise, je préfère avoir l'avis d'experts sachant que mes connaissances en informatique sont très limitées.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.