Aller au contenu

RAKKEN

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    Windows 8.1
    ASUS
    Processeur : Intel(R) Core(TM)i7-4700HQ CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz
    Mémoire installée (RAM) : 6,00 Go (5,89 Go utilisable)
    Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
  • Mes langues
    Français

RAKKEN's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. RAKKEN

    Problème disque OS (C:)

    Bonjour, Voici le rapport. http://zupimages.net/viewer.php?id=14/51/mwiq.png @+! RAKKEN.
  2. RAKKEN

    Problème disque OS (C:)

    Bonjour, J'ai téléchargé Report_Chk sur mon bureau ; j'ai suivi vos instructions, mais aucun rapport ne s'est affiché à l'écran ! Cordialement. RAKKEN
  3. RAKKEN

    Problème disque OS (C:)

    Nom du journal :Application Source : gupdate Date : 14/12/2014 01:53:45 ID de l’événement :0 Catégorie de la tâche :Aucun Niveau : Information Mots clés : Classique Utilisateur : N/A Ordinateur : GOKY Description : La description de l’ID d’événement 0 dans la source gupdate est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local. Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement. Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement : Service stopped XML de l’événement : <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event"> <System> <Provider Name="gupdate" /> <EventID Qualifiers="0">0</EventID> <Level>4</Level> <Task>0</Task> <Keywords>0x80000000000000</Keywords> <TimeCreated SystemTime="2014-12-14T00:53:45.000000000Z" /> <EventRecordID>20388</EventRecordID> <Channel>Application</Channel> <Computer>GOKY</Computer> <Security /> </System> <EventData> <Data>Service stopped</Data> </EventData> </Event>
  4. RAKKEN

    Problème disque OS (C:)

    Bonsoir, Je viens d'analyser le disque C: avec un check disk, mais pouvez-vous m'indiquer où je peux le récupérer le rapport. Merci. RAKKEN
  5. RAKKEN

    Problème disque OS (C:)

    Bonjour, J'ai transféré de gros dossiers sur mon disque Data (D:), donc j'ai maintenant 236 Go de libre sur 372 Go. J'ai donc relancé un scan avec "TreeSize Free". http://zupimages.net/viewer.php?id=14/50/ej0f.png Les dossiers qui utilisent le plus d'espace sont : - les 3 premiers qui apparaissent sur la capture d'écran ci-jointe - le dossier "ProgramData 5,0 GB Ce qui m'ennuie, ce sont les "110 Errors". Cordialement. RAKKEN
  6. RAKKEN

    Problème disque OS (C:)

    Bonsoir Ntpa, Voici une capture d'écran du scan de TreeSize Free sur ma partition C: http://zupimages.net/viewer.php?id=14/50/vh58.png J'ai une partition D http://zupimages.net/viewer.php?id=14/50/8z4r.png http://zupimages.net/viewer.php?id=14/50/8jrh.png Je suis bien sous Windows 8.1 A+ RAKKEN
  7. RAKKEN

    Problème disque OS (C:)

    Oui, mais quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure à suivre pour augmenter la taille de mon OS (C:). Merci.
  8. Bonjour, Novice en informatique, j'ai un petit soucis avec mon disque dénommé "OS (C:)". En effet, la barre sous le nom est rouge, (mauvais signe je pense), et il est indiqué 32,9 Go libres sur 372 Go ! Pouvez-vous me dire si c'est grave, et si vous pouvez m'aider à augmenter la capacité de ce disque. Merci pour votre aide. RAKKEN
×
×
  • Créer...