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moymoy73

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  1. Le buzzer était bien branché au bon endroit, et aucun bips au démarrage avec la CM vide. Du coup la CM serait bien HS ? A voir au niveau des boutique, mais bon avant de casser ma tirelire je passerai quant même par le SAV avant.
  2. Elle affiche 00.
  3. Carte mère asus X99-A.
  4. Concernant le cadran à deux chiffre le manuel ne donne aucunes explications mis à part 00 = "not used". j'ai pourtant bien un branchement sur le CM nommé "speaker", du coup la je suis un peut perdu, la Cm n'est pas censé biper au démarrage ?
  5. J'ai tester en hors boitier avec seulement la Carte mère, les deux câbles d'alimentation, et le buzzer, aucun bips au démarrage et toujours la led CPU allumée. La carte mère serait donc HS ? Toutes les carte mère sont doivent faire des bips au démarrage ? Les bips sont peut être remplacés par le cadrant à deux chiffre pour les nouvelles carte mère ?
  6. Pour la partie fondue je pense que c'est due à mon premier venitrad semi HS. Non pas de câble anti-électricité statique. Non je pense pas pouvoir me procurer un autre processeur, surtout que si la cm est endommagée il y a un risque de bousiller le nouveau processeur je suppose.
  7. Sur la photo qui montre un coté légèrement fondu, c'est la même chose pour le coté opposé du processeur. http://hpics.li/ce317f4 http://hpics.li/f1e9b66 http://hpics.li/930c345
  8. Concernant le processeur en regardant d'un peut plus près les bords du carré gris sont légèrement fondu. Etant donné que au début mon premier ventirad avait une pompe à eau sur les deux de HS ( merci cdiscount...) je pensai que sa venait de sa le processeur était a 80° dès le démarrage. Après je n'ai eu aucun problème de température avec le noctua.
  9. Au démarrage les ventilateurs connectés à la carte mère tournent sans problèmes et ne s’arrêtent pas. Pour les bips apparemment pas de buzzer sur ma CM, j'en ai donc commandé un pour voir si c'est un problème de carte mère. c'est vrai que c'est la galère j'ai pas vraiment une autre carte mère 99 pour tester le processeur. En dernier recours j'enverrais le processeur à intel. Je vous tiens au courant.
  10. Je penche aussi pour un cour-circuit, il serait possible d'identifier le problème du coup ? Avant le retour du processeur et de la CM au sav.
  11. Concernant les symptômes précis, dès le démarrage il y a la led CPU allumée, pas de bips, les ventilateurs connectés à la carte mère tournent. pas de problème au niveau du ventirad (noctua NH-D15) il a toujours été branché au bon endroit et posé avec de la pâte thermique. Le ventilateur qui c'est débranché pendant le fonctionnement du PC était un ventilateur de façade, pas le ventirad. Je vais essayer de tout remonter hors du boitier. Après au moment ou le câble c'est débranche le pc c'était éteint d'un seul coup, je pense que le processeur à pris un coup, donc j'avoue ne pas être trop optimiste...
  12. Bonjour, Je pense m’être vraiment mis dans la galère, je vais donc commencer par le début. Je me suis monté une configuration récente il y a un peu près un mois. - processeur i7 5820k - carte mere asus x-99 - gtx 970 - 8 go ram ddr4 - alim corsair 860W Je n'ai pas eu de problème après le montage, le pc marchait niquel pendant 15 jours, malheureusement j'ai eu la bonne idée de vouloir changer les ventilateur du boitier car trop bruyant. Au final j'ai du mal enfoncer la fiche d'un ventilateur et il c'est débranché alors que le PC était allumé.... Depuis ce jour le pc ne boot plus et toujours le même scénario la led CPU reste allumée (d'après le manuel elle reste allumé tant que le problème n'est pas résolu), pas de bip au démarrage. J'ai donc essayer de faire un clear cmos en enlevant la pile, en changeant de place les cavaliers pendant 5-10 s comme dit dans le manuel, mais toujours le même résultat... J'ai essayer de monter les pièces une à une en partant de la carte mère vide, toujours pareil led rouge CPU allumée Au final j'en ai conclue CM ou processeur HS ? ou les 2 ? Bref je suis un peu perdu et surtout dégoûté, tout sa pour un ventilateur débranché.... Je pense renvoyer le processeur au SAV de intel pour au moins être fixer si il es HS ou non car vu d'extérieur pas facile de le voir. Merci pour votre aide.
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