Bonjour,
Je ne suis pas un spécialiste en informatique, malgré tout j'ai essayé votre méthode, mais malheureusement je ne m'en sors toujours pas.
Du reste, je dois vous préciser que sur mon ordinateur, le fichier Windows10.0-KB3106246-x64.cab, se trouve dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\bb862cdde0f403f8e9614d1882da4254. Or ce dossier ne correspond pas à ceux qu'indiquent vos commandes, que ce soit en 32 ou en 64 bits. Je précise que je suis en 64 bits.
Du coup, je me suis essayer avec une commande adaptée à l'intitulé du dossier où se trouve le fichier en question sur mon ordinateur, ce qui donne :
dism /online /add-package /packagepath:C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\bb862cdde0f403f8e9614d1882da4254\windows10.0-kb3122947-x64.cab
Et j'obtiens alors ce message:
Microsoft Windows [version 10.0.10586] © 2015 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\WINDOWS\system32>dism /online /add-package /packagepath:C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\bb862cdde0f403f8e9614d1882da4254\windows10.0-kb3122947-x64.cab Outil Gestion et maintenance des images de déploiement Version : 10.0.10586.0 Version de l’image : 10.0.10586.0 Une erreur s’est produite lors de la tentative d’ouverture - C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\bb862cdde0f403f8e9614d1882da4254\windows10.0-kb3122947-x64.cab Erreur : 0x80070003 Une erreur s’est produite lors de la tentative d’ouverture - C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\bb862cdde0f403f8e9614d1882da4254\windows10.0-kb3122947-x64.cab Erreur : 0x80070003 Erreur : 3 Une erreur s’est produite lors de la tentative d’ouverture - C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\bb862cdde0f403f8e9614d1882da4254\windows10.0-kb3122947-x64.cab Erreur : 0x80070003 Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log C:\WINDOWS\system32>
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes sincères remerciements pour l'attention portée à ce message.
Christophe D.