Aller au contenu

Christophe D.

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    Windows 10 Professionnel
    1511
    10586.164
    Intel i5-3570K CPU 3.40GHZ
    8,00 Go Ram
    64 bits
  • Mes langues
    Français

Christophe D.'s Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous. Je viens de terminer la réinstallation de Windows 10 en suivant précisément ce qu'indiquait le tuto pré-cité: Windows 10 - Mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO | Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - VISTA Malheureusement, lors de l'ouverture de Windows update, et après plusieurs clics sur Réessayer, j'ai toujours droit au message d'erreur : Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur le web ou contacter le support pour en obtenir, ceci peut vous aider : • Mise à jour pour Windows 10 version 1511 pour les systèmes x64 (KB3106246) - Erreur 0x80070643 J'avoue ne plus trop savoir quoi faire. Qu'en pensez-vous ? Très sincèrement. C. Dubujet
  2. Tout d'abord, merci pour vos réponses. J'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée par ab-web, malheureusement cela n'a pas fonctionné. Lorsque je relance Windows update, et que je lui demande de chercher des mises à jour, il me ré-indique : • Mise à jour pour Windows 10 version 1511 pour les systèmes x64 (KB3106246) - Erreur 0x80070643 Du coup, si je suis ce que tu m'indiques, Wullfk, je dois procéder à une réinstallation de Windows 10 en quelque sorte ?
  3. Bonjour, Je ne suis pas un spécialiste en informatique, malgré tout j'ai essayé votre méthode, mais malheureusement je ne m'en sors toujours pas. Du reste, je dois vous préciser que sur mon ordinateur, le fichier Windows10.0-KB3106246-x64.cab, se trouve dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\bb862cdde0f403f8e9614d1882da4254. Or ce dossier ne correspond pas à ceux qu'indiquent vos commandes, que ce soit en 32 ou en 64 bits. Je précise que je suis en 64 bits. Du coup, je me suis essayer avec une commande adaptée à l'intitulé du dossier où se trouve le fichier en question sur mon ordinateur, ce qui donne : dism /online /add-package /packagepath:C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\bb862cdde0f403f8e9614d1882da4254\windows10.0-kb3122947-x64.cab Et j'obtiens alors ce message: Microsoft Windows [version 10.0.10586] © 2015 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\WINDOWS\system32>dism /online /add-package /packagepath:C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\bb862cdde0f403f8e9614d1882da4254\windows10.0-kb3122947-x64.cab Outil Gestion et maintenance des images de déploiement Version : 10.0.10586.0 Version de l’image : 10.0.10586.0 Une erreur s’est produite lors de la tentative d’ouverture - C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\bb862cdde0f403f8e9614d1882da4254\windows10.0-kb3122947-x64.cab Erreur : 0x80070003 Une erreur s’est produite lors de la tentative d’ouverture - C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\bb862cdde0f403f8e9614d1882da4254\windows10.0-kb3122947-x64.cab Erreur : 0x80070003 Erreur : 3 Une erreur s’est produite lors de la tentative d’ouverture - C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\bb862cdde0f403f8e9614d1882da4254\windows10.0-kb3122947-x64.cab Erreur : 0x80070003 Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log C:\WINDOWS\system32> Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes sincères remerciements pour l'attention portée à ce message. Christophe D.
×
×
  • Créer...