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Mailomaniac

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À propos de Mailomaniac

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  1. Bonjour, Depuis une mise à jour récente, basculer d'un compte à l'autre se fait avec une étape supplémentaire. Auparavant, je cliquais sur mon nom dans le menu Démarrer. Il me suffisait alors de choisir entre Changer d'utilisateur ou Se déconnecter. Désormais, j'obtiens d'abord une petite fenêtre avec le logo Microsoft et au dessous Mon nom/ Compte local/Gérer mon compte. Il faut alors cliquer sur les 3 petits points dans le coin haut droit de la fenêtre pour obtenir les options "Se déconnecter" ou "Changer d'utilisateur". Comment retrouver directement l'étape Se déconnecter ou Changer d'utilisateur après avoir cliqué sur mon icone d'utilisateur ? Merci de votre aide
  2. Désolé, je n'étais pas chez moi ces derniers temps. Merci pour tout !
  3. Tonton, tu avais raison ! J'ai mis à jour mon disque Crucial et le PC ne plante plus depuis plusieurs heures! Curieusement, le logiciel de mise à jour me disait qu'il n'y avait pas de mise à jour à faire. Pourtant, le gestionnaire de périphérique indiquait une version du firmware d'origine (009). J'ai donc insisté et après un deuxième redémarrage, miracle ! La version du firmware était au dernier carat et plus de plantage ! Merci beaucoup pour ton temps donné. Il va falloir maintenant que je m'attèle à réussir ma configuration RAID 1. Il vaut peut-être mieux que j'ouvre un nouveau sujet ?
  4. Bonjour Tonton! Mon PC fut monté par mes soins il y a déjà 4 ou 5 ans (je l'ai amélioré petit à petit). Tu en trouveras la composition dans mon profil. Ci-dessous les principaux éléments du gestionnaire de périphériques (pas d'anomalie). Je vais tenter la mise à jour du disque SSD. @+ M
  5. Bonjour, Problème toujours pas résolu. Si je provoque manuellement un crash à l'aide de l'outil de WhoCrashed, j'ai bien un dumpfile. Mais avec un crash involontaire, toujours pas de fichier dump créé. Pourtant, j'ai ça au crash : J'espère toujours une résolution. Une ré-install de W7 peut-elle résoudre le problème? Et si j'essayais de ne plus utiliser ma carte graphique GTX ? Grrrr.... @+
  6. Bonsoir Tonton, Comme précédemment, pas de mini dump... J'ai pourtant tout fait comme précisé. Concernant la mémoire (n'ayant eu aucun souci lors du test), j'ai essayé ça pour être sûr : - inversion des 2 barrettes dans leurs emplacement. Crash quand même. - enlevé une des barrettes. Crash quand même. - inverser avec la barrette restante. Crash quand même Peut-on éliminer la cause mémoire ? Pour le bug des disques Crucial, je voudrais d'abord résoudre mon problème d'écran bleu (sauf si tu me dis le contraire). @+ Mailomaniac
  7. Le mystère reste entier : memtest86 pendant 7 h, aucun crash, aucune erreur. Je redémarre le PC, crash 20 mn plus tard. J'ai fait ce que tu as dit au niveau des paramètres mais toujours pas de fichier dump après un crash. J'ai pris une photo au cas où... J'ai décoché mais peux-tu expliquer BSOD ? Comment tu lis ces informations ? @+
  8. Bonsoir Tonton, Je fais ça. Je suppose que j'attends le prochain crash avant de lancer WhoCrashed, après le redémarrage (en général ça plante entre 15 et 45 mn). Informations complémentaires : - ça crashe aussi avec tous les disques débranchés (sauf le SSD système) - j'ai lancé un test mémoire (Diagnostic de mémoire Windows) mais ça a crashé pendant le test. @+ Mailomaniac
  9. Personne ne peut m'aider? Faut-il que je commence un autre sujet baptisé KERNEL_DATA_IN PAGE_ERROR ?
  10. J'avais déjà lancé un chekdisk du disque système (SSD) il y a une semaine (mais sans l'option r) et n'avais rien noté de suspect. Je l'ai tout de même refait car j'ai peut-être loupé quelque chose. Voici le résultat. Dois-je faire de même sur les 3 autres disques? Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy Début le 26/05/2016 à 23:50:20. OS : Windows 7 Home Premium Utilisateur Yannick : Utilisateur droits limités Lancement: C:\Users\Yannick\Downloads\Report_CHKDSK.exe ########## [EVENTLOG CHKDSK] SourceName = Microsoft-Windows-Wininit TimeGenerated = 26/05/2016 23:47:31 Message = Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichiers est NTFS. Une vérification de disque a été planifiée. Windows va maintenant vérifier le disque. CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 sur 5)... 402176 enregistrements de fichier traités. La vérification des fichiers est terminée. 2213 enregistrements de grand fichier traités. 0 enregistrements de fichier incorrect traités. 0 enregistrements EA traités. 104 enregistrements d’analyse traités. CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 sur 5)... 502990 entrées d’index traitées. La vérification des index est terminée. 0 fichiers non indexés analysés. 0 fichiers non indéxés récupérés. CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 sur 5) 402176 SD/SID de fichiers traités. Nettoyage en cours de 129 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII du fichier 0x9. Nettoyage en cours de 129 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH du fichier 0x9. Nettoyage en cours de 129 descripteurs de sécurité non utilisés. La vérification des descripteurs de sécurité est terminée. 50408 fichiers de données traités. CHKDSK vérifie le journal USN... 35873928 octets USN traités. Vérification du journal USN terminée. CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)... 402160 fichiers traités. La vérification des données du fichier est terminée. CHKDSK est en train de vérifier l’espace libre (étape 5 sur 5)... 7799324 clusters libres traités. La vérification de l’espace libre est terminée. Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème. 124930047 Ko d’espace disque au total. 93033908 Ko dans 329086 fichiers. 188852 Ko dans 50409 index. 0 Ko dans des secteurs défectueux. 509991 Ko utilisés par le système. 65536 Ko occupés par le fichier journal. 31197296 Ko disponibles sur le disque. 4096 octets dans chaque unité d’allocation. 31232511 unités d’allocation au total sur le disque. 7799324 unités d’allocation disponibles sur le disque. Informations internes : 00 23 06 00 71 ca 05 00 40 52 0a 00 00 00 00 00 .#..q...@R...... ed 06 00 00 68 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....h........... 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................ Windows a terminé la vérification de votre disque. Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur. ########################################################################### ########## ENDOF 23:50:22
  11. Bonsoir, Merci tout d'abord pour vos réponses. J'ai bien récupéré mes documents. Concernant l'analyse "anti-cochonneries", j'ai un peu mis cette hypothèse hors de cause et je me suis contenté de Adwcleaner et Malewarebytes car je précise que le PC reboote automatiquement après l'écran bleu et affiche au boot (après avoir cherché un certain temps le disque dur) "Something is wrong with your hardware". J'éteins le PC, le rallume dans la foulée et il démarre (avec message d'avertissement Windows ne s'est pas arrété correctement, etc.). Après le choix "Démarrer Widows normalement", W7 se lance et je peux rester jusqu'à 1 heure sans écran bleu. J'ai lancé whocrashed et voici ce que j'ai pu lire dans la fenêtre principale "report". System Information (local) Computer name: YANNICK-PC Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601 Windows dir: C:\Windows Hardware: GA-880GA-UD3H, Gigabyte Technology Co., Ltd. CPU: AuthenticAMD AMD Athlon II X4 635 Processor AMD586, level: 16 4 logical processors, active mask: 15 RAM: 4284620800 bytes total Crash Dump Analysis Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dumps are enabled on your computer. No valid crash dumps have been found on your computer Conclusion Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out. ------------------ Il n'y a rien dans le dossier C:\Windows\Minidump. J'ai essayé CrystalDiskInfo, il m'affiche "disque non trouvé" J'espère la suite de vos instructions.
  12. Bonjour, Après avoir perdu ma configuration Raid1 il y a plusieurs mois (j'ai remplacé 1 des 2 disques durs mais j'ai toujours le message me signifiant une défaillance de ARRAY 2, il parait que j'aurais du utiliser RaidExpert lors de ma configuration initiale), je n'utilise plus qu'un seul disque dur pour y stocker Mes Documents. Le second est cependant vu par W7. Depuis quelques semaines, j'ai régulièrement des "écrans bleus" (KERNEL_DATA_IN PAGE_ERROR). Le PC redémarre et ne trouve plus les disques RAID. J'éteins, je redémarre et ça fonctionne jusqu'au prochain écran bleu (parfois après plusieurs heures). Pensant que mon 2ème disque durs était peut-être fautif, j'ai débranché les disques durs et j'ai redémarré mon système (sur le disque C: en SSD Crucial M4). Ayant eu de nouveau des écrans bleus, j'ai redémarré le PC après avoir rebranché tous mes disques. Hélas, je n'ai plus désormais dans Bibliothèques\Documents que le dossier Documents Publics. Le dossier contenant mes documents est heureusement au complet sur l'un des disques durs (dans E:\Users\Moi\Documents). En attendant de trouver une solution à mon problème d'écrans bleus, comment recréer le dossier Mes Documents dans Bibliothèques\Documents ? Merci de votre aide.
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