Aller au contenu

papizac

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Dordogne France
  • Intérêts
    Informatique et Bricolage

Autres informations

  • Votre config
    Windows 11 24H2 famille 64 bit
    AMD Ryzen 5 Pro 4650G
    carte mére Gigabyte B550 Gaming x v2 graphique intégrée
  • Mes langues
    Français

papizac's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. merci a tous ,,c'est Pustelnik qui a gagné ma reconnaissance effectivement ,c’était bien ce réglage dans Firefox . Merci encore Résolu
  2. Bonjour Quand je veux consulter un document PDF sur internet, je suis obligé de le télécharger pour l'ouvrir, alors qu'avant je pouvais, soit l' ouvrir, soit le télécharger. Je ne vois pas ce que j'ai changé quand j'ai réinstallé Windows 10. Merci de vos réponses.
  3. Bonjour je suis sur la version 1709 . vivement la version 1803 peut être que ça résoudra le problème. Merci
  4. Bonjour pas de problème je vous tiens au courant .
  5. bon j'ai renettoyé les têtes et les buses 8 fois et ça marchouille .Je vais suivre le dernier conseil .Je prends imprimante et je vais la faire tester.Des que j'ai les résultats je vous les communique . merci encore.
  6. bon je viens d'essayer et c'est toujours pareil. Sur mon post d'hier,je vous ai précisé que: quand j'ai essayé avec l'imprimante de ma fille dont elle se sert tous les jours, ça a fait pareil et en plus quand elle l'a rebranchée sur son ordi ça lui a fait pareil.Et le problème a disparu quand elle a eu une mise a jour windows.. Je pense que vous n'avez pas pris ce paramètre en compte !
  7. bonjour je vais essayer ça tout de suite. Je vous tiens au courant.
  8. Bonsoir J'ai déjà fait ça vider le spooler d'impression,et l'utilitaire de résolution des problèmes d'impression ne trouve rien ,et mes pilotes sont à jour . Je ne sais plus si je vous ai dit ,mais ,la première fois que ça m'est arrivé,j'avais pris l'imprimante que ma fille se sert tout les jours ,et le résultat était le même MAIS quand elle l'a rebranchée sur son ordi ça lui a fait pareil.Et le problème a disparu quand elle a eu une mise a jour windows..., C'est aussi pour ça que je maintiens que le problème viens de là .Du coup je me demande si, quand il va y avoir la mise à jour majeure a la fin Avril ,ça ne résoudrais pas le problème.Même si c'est le cas on ne saura pas pourquoi ça a merd...Ce serait mieux de trouver maintenant.
  9. as tu d'autres solution a proposer?
  10. impecable vivement la suite!!
  11. Apres avoir fini la désinfection ,le problème persiste ..Je ne sais vraiment plus quoi faire.
  12. ça y est j'ai tout fait ..Mais malheureusement ça n'a rien changé.Je me demande ça que c'est que ce mer..r. En tous cas je te remercie quand même .
  13. ok j'ai creer le sujet et fait le scan , j'attends les résultats, voici le lien du sujet désinfection : http://forum.zebulon.fr/windows-ou-malware-empeche-mon-imprimante-de-fonctionner-t223078.html
  14. ben ça donne que le fichier JPG n'est pas imprimé mais le même en PDF avec PDF Creator est imprimé impeccable. C'est pour ça que je suis toujours sur l'explication Windows mise a jour de mer..
  15. bonjour Je viens de créer un fichier PDF avec PDF Creator et je l'ai imprimer impeccable.Par contre si j'essaie d'imprimer un fichier jpeg ou png ou autre ça ne fonctionne toujours pas .Donc inutile d'essayer avec un autre câble il me semble .
×
×
  • Créer...