bbox bouygues
voici le rapport :
Rapport ScanIP actives du 24-11-2016 18:48:42 ScanIP4 Pierre13 Windows 10 Famille (10.0.14393) (64 bits) Machine : DESKTOP-LK1AQD6 Utilisateur : ASMA Adresse IP Nom Hôte ========== ======== 192.168.1.9 DESKTOP-LK1AQD6.lan 192.168.1.10 Host-001 192.168.1.89 ....Sans nom.... 192.168.1.95 Bbox-TV-001 192.168.1.254 bbox.lan 192.168.1.255 ....Sans nom.... Carte(s) connectée(s) sur le PC: =========================== Carte : Realtek RTL8188CE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC IP : 192.168.1.9 Sous réseau : 255.255.255.0 Serveur DHCP : 192.168.1.254 Masque : 255.255.255.0 Domaine DNS : lan ID : {EADD59D7-24AA-4B61-B749-19E3DD8D91E0} Métrique : 55 Service : rtwlane_13 Adresse MAC : E0:CA:94:1F:85:A3 Etat actuel : Opération terminée correctement, aucun redémarrage n’est nécessaire Carte Realtek RTL8188CE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC connectée.
bonsoir,
j'ai installé KIS 2017 sur le pc de ma mère, et aucune menace détectée donc le problème et résolu
Merci beaucoup pour ton aide, passe une bonne soirée.
Bonsoir Tonton,
je n'ai pas de ? ou de ! dans le gestionnaire de périphériques, les cartes réseaux sont à jours. C'est peut être le débit de la bbox.
Merci je te souhaite une bonne soirée.
J'ai toujours des problèmes de connexion pourtant le diagnotics réseau de windows ne détecte aucun problème. je pense que c'est le DNS mais je ne sais pas comment faire. peux tu m'aider stp ? Merci.
voici des captures d’écran du centre réseau et partage : http://www.cjoint.com/c/FKvwn5WKpFc
http://www.cjoint.com/c/FKvwoNMdk6c
Voilà merci et à demain après 17h. Bonne soirée.
Rapport :
Contrôle connexions (Pierre13) Rapport du 21\11\2016 à 22:02:09 PC de ASMA Version de Windows : Windows 10 Home (64 bits) Liste des 3 connexions trouvées : 1 - Ethernet => Déconnecté 2 - Wi-Fi => Connecté 3 - Ethernet 2 => Déconnecté wi-fi => Connexion activée. wi-fi => Connexion réparée. wi-fi => Connexion réparée. Fin du rapport. Le rapport est sur le bureau : C:\Users\ASMA\Desktop\Rapport_Connexions.txt
Merci beaucoup pour ton aide, je viens d'installer Kaspersky Internet security 2017 et tout est ok.
En ce qui concerne la connexion plus de problème donc encore un grand Merci à vous.
Je te souhaite une très bonne soirée.
Re bonsoir,
Par contre, ma connexion en wifi se coupe très souvent avec le message suivant La passerelle par défaut n'est pas disponible.
C'est un Windows 10.
Merci.