AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!
Umf ! De toute facon meme pas mal, du fric j'en ai pas besoin j'suis encore etudiant (Franchement ca se saurait si les etudiants etaient pauvre...)
J'ai pas compter mais je comme j'ai travailler environ 2 mois et demi la dessus (en etant gentil) et en considerent 6 heures de boulot par jour ben ca fait deja beaucoup trop... Mais au moins je sais maintenant ce que je veux faire comme boulot
En ce qui conerne le gain financier, je pensais simplement evaluer le cout de ma "prestation". Quant au gain de productivite il est pas vraiment chiffrable, apres enquete les pc servent uniquement a l'administration... Mais je pensais simpleemtn evaluer le gain d'efficacite du reseau, genre +60~80 %, je pense pas etre loin: (passage a 100Mbits, nouvelle topo, Vlan...) Le pb est que je ne dispose d'aucunes statisques pour appuyer mes resultats a votre avis c credible comme resultat ?
Merci a tous pour votre aide
Voila, voila
Angus kinepodegoute