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kaihansen

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  1. Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, j'aimerai vous exposer un soucis : Utilisateur depuis pas mal de temps de THUNDERBIRD, je rencontre actuellement un petit soucis sur une de mes adresses. Lors d'un envoi de mail, voici ce que je reçois: "Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 Service unavailable. Client host 77.154.204.233 rejected for spamming issues. Adresse cliente 77.154.204.233 bloquée pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=77.154.204.233. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire ********** et essayer à nouveau." J'ai fait des scan adwcleaner, malewarebytes etc... au cas ou, pas de souci. Au niveau secu, j'ai KIS (analyse ok) Le problème est survenu du jour au lendemain, c'est une adresse de boulot. Faut il que j'aille ralé auprès de SFR? ou suis je infecté? a+
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