Aller au contenu

Hiokared

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    Windows 10 x64
  • Mes langues
    Francais

Hiokared's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ca n'a rien changé vos 2 méthodes. A part que maintenant je n'ai plus du tout accès au "Windows Store"
  2. Bonsoir Pear, Je vais essayé se que vous me dites et je revient vers vous au plus tôt.
  3. Bonjour Yuva-sin, J'ai tout suivie à la lettre tes étape, et ca n'a rien changé :S Toujours le même problème. :S Quand je vais sur les paramètre avancé de mon pare-feu. "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité" J'ai le message suivant : "Erreur lors de l'ouverture du composant logiciel enfichable Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité Une erreur s'est produite lors de la tentative d'ouverture de la stratégie. Erreur : Un arrêt système est en cours Code : 0x45B"
  4. Bonjour, Bonsoir à tous, Ça va faire environ 1 mois que j'ai un problème avec mon PC. Des Applications se sont désinstallé, et aussi impossible de faire les mise à jours (système ou logiciel). Le Pare-feu est aussi désactiver et il m'est impossible de l'activer. J'essaye d'utiliser les paramètre par défaut du pare-feu, j'ai le code erreur 0x8007045b. Et aussi le code Erreur 0x800706d9 Impossible de faire des mises à jours via le Windows store. Je n'arrive pas à savoir si mon antivirus (microsoft) est toujours actif. Mon système exploitation est Windows 10 Professionnel Version 1703 Version système d'exploitation 15063.413 Processeur : Intel® Core i5-4670K CPU @ 3.40GHZ Mémoire RAM 16 GO J'aimerais un peu d'aide. C'est un peu énervant. Je n'arrive pas à trouvé de solution à mon problème. Cordialement, Hiokared.
×
×
  • Créer...